Close

Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    3
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0

    Nouveau Joueur avec des questions :)

    Salut,

    j'ai commencé a jouer tout récemment, je ne suis que level 5 à l'heure ou je poste.

    j'avais quelques petites questions, si vous pouviez m’éclairer

    1) J'ai commencé les combats contre l'AI, mais ceux-ci sont beaucoup trop faciles, quasiment sans intérêt, et je dois répéter en boucler ces combats trop facile pour monter de niveau. Est-ce que les duels contre l'AI se corsent un peu à un moment donné ?

    2) Quel est l’intérêt de monter de niveau ? Cela débloque t il certaines choses ? Ou cela permet juste de gagner des cristaux ?

    3) Pour l'instant il n'est pas possible d’échanger ses cartes, exact ?


    merci pour vos réponses

  2. #2
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    1) oui, les combats se corse un peu... Un petit peu... J'suis level 29 et l'AI a reussi a me battre une fois, j'avais une tres mauvaise main, et l'AI fut vraiment chanceuse.. Exemple de match contre majiya, T1 fire snake, T2 brutalis, T3 gargoyle, T4 fire ball, T5 lightning strike, T6 snow sapphire, T7 supernova... C'est plutot pas mal, mais ca suffit pas vraiment, je gagne toujour 99,99% des matchs, meme avec les deck de debutant que les gens poste sur le forum.

    2) pas d'interet particulier pour le moment, apres level 15 tu gagnera 200xp et 40gold pour une victoire. Un meilleur mpde campagne est prevu, avec des plus, faut attendre.

    3) non, c'est pas possible, mais ca va changer bientot, il n'y aura plus de marchant, la vente de carte se fera entre joueur, mais comme certaine cartes sont assez dure a trouvez (et le seront encore plus avec l'ajout de nouvelle cartes) dans les boosterpack, elles deviendront tres chere et difficile a acheter.

    Si tu gagne facilement contre l'AI, je te conseil de jouer en pvp, c'est pas trop dure, tu joueras tes premier match contre des gens qui ne battent pas facilement l'AI. Pour ce qui est des point et du classement, ca aussi ca va changer bientot, donc faut pas trop se casser la tete. Aussi tu gagne 200xp et 40gold si tu bat quelqu'un de qui a pluq de 100 points, et beaucoup de debutant ont deja 100 points.
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

  3. #3
    Senior Member Brontos's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Location
    China & France
    Posts
    768
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Yop !
    Fonce en pvp. Tu y gagnera de tout. Cristaux, or, et surtout, experience du jeu. L'AI est juste nulle et exige plein de clics inutiles.

    Si tu es dispose a investir quelques euros dans le jeu, fais le avant la mise en place des encheres, de facon a acheter les cartes sans problemes. J'anticipe quelques penuries de cartes pour les debutants avec les encheres...
    -brontos

  4. #4
    Junior Member
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    3
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Merci bcp pour vos réponses !

    Brontos quand tu parles d'acheter des cartes, tu parles des pack ? Ou bien de cartes individuelles ? Je n'ai pas vu comment on peut acheter des cartes a l'unité...

  5. #5
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Quand t'est sur la page du marchant, en bas de l'ecran, il y a 3 bouttons, "pack" "buy" "sell", click sur buy
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

  6. #6
    Junior Member
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    3
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    premier duel contre un joueur.
    Tour deux je sors une créature agressive, le joueur adverse n'a rien sorti.
    Tour 3, le joueur adverse ne réagit plus

    j'attends 5minutes. Au bout de ces 5 minutes, on m'annonce que j'ai gagné le combat, mais que le combat etait trop court pour que je gagne de l'xp :/ Bilan 5 minutes de perdues pour rien.

    En gros il est facile de tricher si on voit qu'on prend un mauvais départ, il suffit de ne plus jouer ???

  7. #7
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Si c'est ton premier jeu, c'était peut être aussi le premier jeu de ton adversaire, et il se peut qu'il ne savait pas qupi faire, où qu'il essayai, juste pour voire.... Ou il jouait sur son IPhone et a reçu un coup de fil... Ça m'est arrivée de planter mon adversaire en plein millieu de partie à cause d'un coup de fil.

    Bref, pour la règle du jeu, si un certain nombre d'action n'a pas été éfectuer avant la fin d'une partie le jeu seras trop court pour te faire gagner quelque chose. Exemple, la partie dure 5 minutes, mais seulement trois cartes on été jouer = jeu trop court pour gagner Xp & gold. Exemple 2, la partie dure deux minutes, 10 cartes ont été jouer = 100/200xp ou 20/40gold.

    Rappelle toi que pendant tes premier jeu tu est confronté a des débutant, et même certaine personne ne savent même pas exactement pourquoi des fois il peuvent jouer une carte et des fois il peuvent pas... Lol.. Pour mes premier jeu, j'avais pas compris le system des ressources... Je jouait les cartes que je pouvait sans comprendre pourquoi des fois je pouvait jouer tel carte et des fois pas...

    Pour ce qui est de "tricher" ça marche pas comme ça, parce que ton adversaire lorsqu'il quite, perd la partie, et perd des points même pour un matche "trop court". Si tu gagne trois partie (avec gain de xp et gold) ton rang s'éleveras vite au dessus de 100 points, et tu ne seras plus confronter a des debutant, a partir de 150/180points tu peut de retrouvé en face de vétérant, et même champion de tournoi.

    Aussi, il est possible de chater avec ton adversaire, si tu te debrouille en englais, bien sur, juste click sur le dessin de la tête du hero de ton adversaire en haut à droite pour ouvrir la boite de dialoge.
    Last edited by kentuequi; 10-17-2011 at 12:07 PM.
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •