Close

Results 1 to 7 of 7

Thread: Majiya kiss

  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    Sep 2011
    Posts
    15
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0

    Majiya kiss

    Je mets mon deck actuel :

    Majiya Kiss (30 cartes)
    Majiya

    4x Fire snake
    4x Brutalis
    2xBadwolf
    3x Belladonna
    2xChimera
    4x Death Mage Thaddeus
    1x Shadow Knight
    3xBrutal Minotaur
    2x Fireball
    4x Portal

    Peut-être des choses à améliorer mais pour expliquer le jeu :
    Tout tourne autour de portal. En poser un au tour 4 et attaquer direct au tour 5 avec un gros.
    Les Fire snake => 4 pour avoir un max de chance d'en avoir un tour 1
    Brutalis => idem pour le tour 2
    Badwolf => 3 en attaque et 4 PV, sympas pour buter les petites crétures.
    Death Mage Thaddeus => je n'arrive pas à m'en passer. Ultra puissant pour faire le ménage. pour en avoir un rapidement. Avec un Fire snake, je tue toute créature avec 3 PV sans perdre une créature. Suffisant pour faire utiliser les anti-créatures de l'adversaire.
    Belladone => même principe que ci-dessus, fait perdre du temps à l'adversaire et me fait piocher. S'il ne fait rien contre elle, bin il s'en prend 4.
    Chimera => pareil, commence à faire mal, donc occupe l'adversaire.
    fireball => permet un finish après une attaque d'alliés ou buter un allié au choix. Coûte 3 et fait 4 de dégâts, bon rapport coût/efficacité
    portal => je ne vois pas beaucoup d'anti-item joué. Comme ce deck de toute façon. Donc marche plutôt bien. L'idéal en avoir un tour 4. Pour attaquer ensuite tour 5 avec la grosse bêbête à 5 plus celles qui sont encore en jeu.
    Brutal Minotaur => pour accélérer la fin de la partie
    Shadow Knight => j'hésite toujours entre lui ou mettre 4 minotaur. Sa capacité est vraiment pas mal. ramène un mort dans sa main. Mais moins costaud qu'un minotaur (meurt sous un pouvoir de eladwen Frostmire ou Nishaven). Le minotaur plus difficile à gérer pour l'adversaire.

    Voilà pour ce deck et je suis à l'écoute afin de l'améliorer.

  2. #2
    World Champion 2012 iClipse's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Belgium
    Posts
    5,249
    Tournaments Joined
    6
    Tournaments Won
    0
    vous avez commencé le meme topic deux fois. (God my French sucks, lol, should have payed more attention in class.)
    iClipse - A1's Twilight Manipulator - A1 : Evolution in Theory
    Part of PFG


    • My psychiatrist told me I was crazy and I said I want a second opinion. He said okay, you're ugly too.

    • Just remember...if the world didn't suck, we'd all fall off.

    • With sufficient thrust, pigs fly just fine.

    • I used to be indecisive. Now I'm not sure.

    • A diplomat is someone who can tell you to go to hell in such a way that you will look forward to the trip.

  3. #3
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Donc je disait, ton deck est bizzard, ça doit surprendre pas mal de joueur ! Bonne explication de ta strategy, quel est le ratio et rang ? par example mon Ter Adun est 5:1, 5 victoires pour 1 defaite/ 10 victoires pour deux defaites/ 15 victoires pour trois defaites/..., pour l'instant mon rang est 200+.

    @iClipse, ton français n'est pas si mal, du moment qu'on comprend... Et "topic" = "sujet" et ta phrase aurait été parfaite,
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

  4. #4
    Junior Member
    Join Date
    Sep 2011
    Posts
    15
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Quote Originally Posted by Kentuequi View Post
    Donc je disait, ton deck est bizzard, ça doit surprendre pas mal de joueur !
    Oui, je fini rarement les parties... Les adversaires abandonnent.


    Quote Originally Posted by Kentuequi View Post
    Bonne explication de ta strategy, quel est le ratio et rang ? par example mon Ter Adun est 5:1, 5 victoires pour 1 defaite/ 10 victoires pour deux defaites/ 15 victoires pour trois defaites/..., pour l'instant mon rang est 200+.
    Je dirai que je dois tourner à 4 ou 3 victoires pour 1 défaites. Et je tourne autour des 150. En fait j'essaie plein de jeux, donc je ne joue jamais le même pour l'instant. Certes ce deck est celui que j'utilise le plus. Mais il a des défauts => un peu lent, et il faut dire une chose : on a un énorme avantage quand on commence à Shadow. Celui qui comment est celui qui attaque le premier. Comme mon jeu se "déchaine" qu'au tour 5, les héros adversaires qui commencent ont déjà leur 4 d'énergie, donc mes alliés (gros) alliés se font cibler par ces pouvoirs ( ou des cartes de blasts) puis je me les fais achever par les créatures adverses. Une autre choses. Je me demande si Belladona a vraiment sa place (faut dire que j'adore le dessin en plus de son effet mais super fragile après pour son coût. Je ne la joue pas au tour 4 (portal plutôt) ou si je n'ai pas de portal, elle me certes piocher mais je la perds aussitôt. Ce n'est pas ma cartes "phare" du jeu, donc pas grave, mais je pense que pour piocher y'a mieux, même si ça me fait moins d'alliés. Je cherche donc à améliorer ce jeu, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas.

    Kentuequi : si tu veux on peut se rejoindre sur le jeu est se faire une partie, en fait je joue bien à la version 1.27.

  5. #5
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Pour organiser des parties, on a l'habitude de se rejoindre Ici : http://webchat.freenode.net/

    Chanel : #shadowera

    J'y suis actuellement, j'espère t'y voir
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

  6. #6
    DP Visionary Padawan Pete's Avatar
    Join Date
    Feb 2011
    Location
    Somewhere in Africa
    Posts
    3,412
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Against elementals this deck will do badly. Almost auto lose.
    Grand Watchman of the Ancient Blue Citadel
    Warriors of the Blue Phoenix
    Greatness, Reborn.

    Don't just witness the greatness;
    Stride with us.


    To join the demonstrably greatest guild in the history of Shadow Era - click here

  7. #7
    Member The Witch Doctor's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Location
    Goa
    Posts
    56
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Je suis pas fan de portal...il a tendance a se faire dégager tour 4. Et contre majiya j'essaye de garder mes anti-Items.
    "Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals" Nexusis.

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •