Close

Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Junior Member Patriots06's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    France/Canada
    Posts
    27
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0

    mon premier VRAI jeu

    salut!

    j'ai un jeu avec Ter Adun.
    celui là je l'adore!!
    il est vraiment d'une aide précieuse pour détruire tous les items bien pénible de l'adversaire et pour moi avant ingérable avec mon ancien jeu.

    je joue en alliés:
    2 brutalis
    4 infernal gargoyle
    3 Plasma Behemoth
    4 Belladonna

    le moteur et carte clé du jeu :
    4 blood frenzy
    1 enrage
    qui sauve la mise dans les parties tendues

    en gestion d'alliés:
    4 crippling blow

    en item bien utiles pour protéger mes alliés ou pour accélérer la fin de mes adversaires:
    4 War banner
    3 Valliant defender

    et
    1 shriek of vengeance souvent utile (surtout contre les bons joueurs qui posent un item "appat" pour que j'utilise le pouvoir de ter adun et ensuite me jouer un item encore plus fort.... et là mon shriek est ultime car l'adversaire ne le sent pas venir du tout et sa carte maitresse est souvent anéantie!

    voilà ça fait 31 cartes!

    alors ce jeu bat assez facilement les wolfen, les hunter qui se basent souvent sur des items et ne sont pas trop agressifs et les autres jeux warrior (sauf s'ils ont blood frenzy et pas moi).

    Le point faible du jeu est les bonnes sorties pleines d'alliés adverse (T2,T3,T4). il est souvent délicat voire impossible de renverser la vapeur.
    les jeux mages qui sont agressif (majiya surtout) sont assez dur à battre (supernova est un vrai probleme) tout comme les bonnes sorties de zaladar.

    le jeu jericho est le plus difficile à battre car il annule 9 carte sur 30 c'est énorme... en plus il est souvent assez agressif.

    Je passe 200 points avec ce jeu est ce bien?
    j'ai remarqué sur le site que des joueurs ont plus de 300 points???? comment font ils car on ne monte que point par point et des fois on ne monte pas.
    pire une fois je gagne un match et mon niveau à baissé d'un point!! c'est à n'y rien comprendre.


    Que pensez vous de mon jeu comment l'améliorer?
    Qu'est ce qu'un bon classement?
    peux t on voir le classement général quelque part?

    merci de vos réponses

  2. #2
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Ton deck est pas mal, peut être ajoute un shriek, pour que l'autre se sente moins seul,

    Si tu a 200 points, c'est pas mal, l'ideal c'est de rester au dessus de 220 pour être dans les joueurs "bon". Pour ce qui est des joueurs qui ont plus de 300 points, c'est long à expliquer, et je vais faire court. Lors d'une percedante version les points ont tous été remis à zeros, et des nouveauté ont été implémenter dans le fonctionnement de certaine carte. Certain joueur se sont entrainer sur le test serveur, ce qui fait que lorsque la nouvelle version est sortit, ils ont massacrés leurs adversaires, atteints 300+ points, et se sont arrêter de jouer pour rester dans le top vingt. De plus lorsque l'on joue les premiers match ont augmente la quantite de points que l'on gagne si on ne pert pas de match, par exemple j'ai crée un second compte le mois dernier, j'ai joué que 8 jeux, et j'ai 240 point.

    Tout les joueur qui ont plus de 270 points sont condamné à perdre des points si ils jouent beaucoup.

    Pour ton point perdue après avoir gagné un jeu, c'est la formule qui veut ça, mais c'est uniquement parce que les vrais chiffres sont avec plusieur zeros après la virgule, et que le nombre des points est arrondie. Tu croie que tu as perdu un point, mais en fait c'est 0,001 point. Et ça n'arrive que si tu bats un joueur qui a un faible rang, beaucoup de joueurs ce sont plaind, peut être que la formule qui permet de calculé le rang seras modifié ultérieurement.

    Lien pour acceder au classements : http://www.shadowera.com/rankings.php
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

  3. #3
    Junior Member Patriots06's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    France/Canada
    Posts
    27
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    mais tu enlèverai quelle carte pour ajouter un shriek?

    pour ce qui est du calcul des points je le trouve bizarre... perdre un point quand on gagne (même contre un adversaire faible...ça ne devrait pas exister.


    pour le classement je l'avais déjà vu... mais je pensais qu'un classement au delà de la 20 ème place existait.

    et on ne devrait pas pouvoir concerver son classement sans jouer.
    par exemple un joueur qui ne joue pas d'une semaine perd X points. et un mois sans jouer. il sort du classement!

  4. #4
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    En fait. J'enleverai pas de carte, j'ajouterais tout simplement un shriek (où smashing blow, ça depend des goût, perso j'aime pas perdre une ressource), l'Amber que je joue a 35 carte lorsque je fait un tournoi ou la limite minimum est de 30 cartes, t'as blood frenzy des le début dans 95% des jeux, et avec blood frenzy tu peut remarquer qu'au bout de 10 tours, t'as autant (voir moins) de cartes restantes dans ton deck que ton adversaire. Autrement lorsque je joue sur le server, j'ai 37 cartes, c'est le maximum de cartes que tu peut avoir tout en gardant de forte probabilité d'avoir les cartes que tu as besoin au bon moment. Pourquoi j'ai plus de carte pour joué sur le server ? Simplement parce qu'il y a plus de chance de se retrouvé a sec face aux mill deck sur le server, nombre jeu j'ai tué le héro adverse en jouant trois ou quatre tours sans cartes, si j'avais eu 30 cartes j'aurais perdue.

    Pour le calcul des points, j'avais fait un sujet : http://www.shadowera.com/showthread....6-Won-but-Lost
    Pour faire simple et en français :

    Par exemple ton rang est 265 et tu gagne face a un adversaire de rang 130 :
    Donné avant le match
    mu = 294.5001
    sigma = 10
    rang = 264.5001 (mu - 3*sigma)
    Rang affiché = 265 (arrondie)

    Donné après le match
    mu = 294.559 (augmentation comme prévu)
    sigma = 10.024 (faible augmentation a cause de l'adversaire qui avait un rang beaucoup plus faible)
    rang = 264.49 (mu - 3*sigma)
    rang affiché = 264 (arrondie)


    Pour le classement, le seul qui va plus loin que la vingtième place est celui de game center sur iphone, mais il est faux de toutes façon (depuis la remise a zéro)

    J'aimerais aussi voire un system qui force le top vingt à jouer, mais il y a d'autre proposition intéressante, comme réduire les marges entre joueur, actuellement c'est 150, si t'es a 300 point tu peut jouer contre quelqu'un qui a 150 points... C'est une des raisons pour laquelle le top 20 ne joue pas, parce qu'un bug (ou la malchance) peut te faire perdre la partie et 10 points d'un coup. Une autre proposition est de changer le systeme pour ne plus avoir a perdre de point même en gagnant la partie.

    J'ajoute qu'il y a beaucoup de joueur qui étais dans le top 20 qui n'y sont plus, parce qu'il joue le jeu, comme N3rd4Christ, Indahole... Ce sont de bon joueurs, meme si leur rang diminue en jouant.

    J'ai encore écrit un vrai discourt... Merci si tu lis jusqu'au bout, et bravo !...
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

  5. #5
    Senior Member Brontos's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Location
    China & France
    Posts
    768
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    4 War Banner ca me semble excessif pour une carte "unique" une fois en jeu sur 30 cartes au total avec Blood Frenzy.
    -brontos

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •