Close

Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Member The Witch Doctor's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Location
    Goa
    Posts
    56
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0

    Question L'interet d'avoir plusieurs comptes

    Salut bande de tares,
    C'est super l’après midi!
    Qu'est qu'on regarde a la télé?
    Biouman et Dorothee!!!


    Mais je m’égare...

    Comme l'indique le topic, je cherche a comprendre pourquoi nombre de joueurs ont plusieurs comptes.

    Selon la réflexion que je me suis faite il serait mieux d'avoir un seul compte car:
    1. On a pas a récupérer de nouveau toutes les cartes
    2. En accumulant les heures de jeu sur un même compte on concentre l'argent gagné ainsi que l’expérience ce qui a priori est mieux vu que l'argent et l’expérience ne sont pas transférables.
    3. On se crée une réelle identité
    4. On maximise sa chance d'apparaitre dans le classement général



    L’intérêt d'avoir plusieurs comptes serait:
    1. Pouvoir avoir différentes versions d'un même deck sauvegardées dans les différents comptes ( a l'heure actuelle on ne peut sauvegarder qu'un seul build par Hero)
    2. Avoir plus de cartes gratuites? => Plusieurs comptes vous donnent x fois le booster de base gratuitement et vous pouvez a nouveau obtenir des free crystals. Cependant les cartes ou l'argent de sont pas transférables entre les comptes donc je trouve cela assez limite.
    3. Dedier un compte et sa progression a un seul deck. Ce qui vous permet a long terme de comparer l’efficacité de vos decks.
    4. Parce qu'on joue trop aux MMORPG et que c'est un réflexe compulsif que de créer des rerolls?
    5. La reponse C



    Donc voila, pour l'instant je pose surtout la question a ceux qui ont plusieurs comptes actifs.
    Merci pour vos réponses!
    Last edited by The Witch Doctor; 08-03-2011 at 01:04 AM.

  2. #2
    Junior Member
    Join Date
    Sep 2011
    Posts
    15
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Tu oublies peut-être un point : actuellement je suis lvl 7 je crois (je joue sur mon Ipad et là j'essaie de de me logger avec mon compte sur mon PC mais en vain....) et tu gagnes plus d'XP et de gold en faisant des match contre des joueurs que contre le CPU. Donc tu créés un deuxième compte, contre lequel tu joues et que tu fais gagner (là il faut deux machines : PC + Ipad par exemple). Du coup tu montes plus vite en XP et gold.
    Actuellement si je joue contre le CPU, je gagne 30 gold et 150XP. En mode vs joueur, je gagne 200XP et 50Golds quand je gagne. Après je ne sais pas si cela est valable à haut lvl.

  3. #3
    Member Algork's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    64
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Je viens d'ouvrir un deuxième compte pour l'utiliser comme compte de test pour les decks en cours de création, et je garde le premier pour préserver mon rating et je ne joue qu'avec les decks éprouvés sur celui là.

  4. #4
    Senior Member ArkaX's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Posts
    635
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Ceux qu'on pas de thunes comme moi un second compte ça te donne 200 cristals de bonus.. Du coup tu te refais und eck bien plus vite (vu qu'avec le lvl 10 tu montes à 200 en plus) Soit 400 cristals ce qui est good pour te faire la plupart des decks.
    A la base je voulais me faire un compte shadow et un compte human m'enfin... N'a pas marché non plus.
    A propos du classement avoir un 2eme compte ça aide...

  5. #5
    Member batonbleu's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Posts
    55
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Donc tu créés un deuxième compte, contre lequel tu joues et que tu fais gagner
    Faut vraiment avoir trop de temps ou pas d'argent du tout, la tu paies 20 dollar et t'as un sacre nombre de cartes. Franchement, je ne me vois pas faire ca. Ca augmente ta cote aussi?

    Sinon les multiples deck par classes, c'est sur la 1.3 il me semble.

  6. #6
    Member batonbleu's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Posts
    55
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Quote Originally Posted by Balsekiss View Post
    je joue sur mon Ipad
    les cartes de l'adversaire sont lisibles sur un ipad quand tu devoiles son deck? en fait j'ai joue sur iphone, mais quand tu connais pas bien les cartes de ton adversaire, c'est illisible.

  7. #7
    Senior Member Swallow My Pride's Avatar
    Join Date
    Jan 2013
    Location
    Marseille, France
    Posts
    118
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Salut
    J'ai créé plusieurs comptes simplement pour pouvoir, le plus rapidement possible, tester les divers types de héros et de decks les concernants, meme en non compétitifs, et me faire une idée de quel style de jeu me plaisais, tout simplement, puis j'ai finalisé un compte, et que je vais garder, avec un heros

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •