Close

Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Junior Member 1connue's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Location
    France
    Posts
    10
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0

    Tournoi officiel

    Hey, les fancais, je sais pas si vous etes au courrant mais il y a un tournoi officiel !

    Le 4 et le 5 juin c'est les match par region :
    ->europe/afrique
    ->amerique
    ->asie

    Le week end d'apres c'est les match des 4 finaliste des 3 regions
    Pour participer vous devez avoir 100 cristales sur votre compte, qui seront debiter la veille du tournoi.
    Les prix : 200$ pour le gagnant des regionale, et un ipad2 pour le gagnant mondial

    Pour l'instant y'a pas beaucoup de participant, surtout pour la region europe, ca vaut le coup d'essayer, si vous etes interesser et comprenez l'anglais clicker sur ce lien tout est expliquer, mais pour faire plus simple que de lire les 16 pages je vous decrit ce qu'il faut faire :
    Poster votre nom de joueur et votre region, en l'ocurence l'europe, dans ce sujet puis envoyer la liste des cartes que vous allez jouer a Silverflower par PM, il est obligatoire d'avoir au moins 40 cartes au total et il est interdit de jouer un autre deck que celui que vous avez envoyer a Silverflower sous peinne d'etre disqualifie.

    Les tournois ce derouleront dans l'apres midi, sur le seveur test, donc sur broswer et pas sur ipod ou android...

    La date butoire de l'inscription est 24h avant le tournoi,

    Moi j'y serais, j'espere voir quelque francais,
    Last edited by 1connue; 06-15-2011 at 11:58 PM.

  2. #2
    Junior Member
    Join Date
    May 2011
    Posts
    4
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    pas dispo mais bon courage à ceux qui tentent leur chance

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •