Close

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 23
  1. #11
    Junior Member 1connue's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Location
    France
    Posts
    10
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Un lien pour allez directement sur le sujet dans "guild"
    Last edited by 1connue; 06-15-2011 at 11:56 PM.

  2. #12
    Junior Member
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    2
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Bonjour,

    Nouvel inscrit, je me suis vraiment retrouvé dans ce jeu.

    J'ai 2 decks principaux, Nishaven et Elementalis.

    Je suis venu sur le forum car sur la version web, les cartes ont changé pour Elementalis.
    Notamment le mind control et Eternal Renewal. Ce qui le rend un peu moins interessant, donc je risque de changer.

    Et si une communauté de joueur français voit le jour alors je souhaiterai en être aussi

    Je viens cliquer sur ton lien 1connue, à tout de suite.

  3. #13
    Junior Member
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    2
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    j espere que je suis serieux je cherche un groupe de francais
    en fait g pas mal de question

  4. #14
    Junior Member Petit Poucet's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    1
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Bonjour à tous,
    Plus un sur ce poste en Français. Je viens de m'inscrire et je suis trés intéressé pour participer à l'aventure.
    J'ai construis puis défait et reconstruit des tas de Deck. Certains ont bien marchés, d'autres non.
    Mes attentes dans ce forum sont diverses et varièes. Je recherche surtout quelques orientations sur le choix des cartes.
    Je suis venu à ce jeu car j'adore le TCG World of Warcraft (Trés accrod avec mes filles ...).
    Au plaisir de vous lire.

    Petit Poucet.

  5. #15
    Junior Member
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Strasbourg, France, France
    Posts
    3
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Salut tout le monde!
    Vous ne me connaissez pas ^^ ceci est mon premier post ...
    Donc je me présente vite fait ^^ je joue depuis environ 1 mois j'ai tester plusieurs decks et j'ai enfin trouvé mon bonheur avec Nishaven et un deck sans allié.
    Je post ici pour dire que je suis vraiment intéressé par ce jeu et par la formation d'une communauté française. C'est peut être bizarre mais j'ai eu l'idée de créer un forum pour tous ceux qui parlent français et qui ont envie de discuter sur un vrai forum.
    Donc voila le lien vers le forum pour ceux qui le souhaite. http://shadowerafr.xooit.fr/index.php

  6. #16
    Member The Witch Doctor's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Location
    Goa
    Posts
    56
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Salut Charlo67,

    Bienvenue! Sans vouloir casser ton élan de motivation qui part d'un bon sentiment, je ne vois pas trop intérêt de créer un forum alors qu'on a une section entière dédiée aux Français et qu'il y a très peu d’activité!
    Je sais que c'est cool de gérer un forum mais malheureusement ton fofo risque d’être bien vide...
    Je t'encourage plutôt a poster des articles intéressants, la liste de tes decks, animer le forum, etc.
    Tchuss
    "Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals" Nexusis.

  7. #17
    Junior Member
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    1
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    bonsoir,

    pareil joueur depuis peu de temps, je decouvre encore le jeu
    mais suis assez interresser par cette idée de guilde francaise
    apprendre de nouvelles tactiques etc...

  8. #18
    Junior Member
    Join Date
    Aug 2011
    Posts
    4
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Bien le bonjour à tous, moi c'est Ysathis.
    Je joue depuis une semaine et demi j'ai pas mal accroché et je joue quelques heures par jour en ce moment.
    J'ai commencé avec un deck Zhanna Mist sans savoir et je me suis fait tanner et j'ai enchaîné sur un Eladween Frostmire, c'est un peu mieux mais je me fais toujours tanner en fait je sais pas jouer XD.
    J'ai actuellement ces problèmes de "connection to server".

    Malgré tout je suis partant pour une guilde fr

  9. #19
    Junior Member
    Join Date
    Sep 2011
    Posts
    15
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    J'ai découvert le jeu il y a une semaine et je tourne autour des 150 points.
    J'ai toutes les cartes en 4 exemplaires (achetables) et tous les héros. Pour l'instant je viens de tester un deck par héros, je tests des combinaisons de cartes. Celui qui m'a bien plus et qui tourne honorablement est celui avec Majiya + portal + brutal minotaure mais je me suis fait déonfcer par héro élémentaire avec Spark + Shard of power. Mais ce dernier jeu n'aurait pas tourner contre un jeu blast. C'est en me disant cela que j'ai décider de faire un jeu par héros puis après on verra vers lequel- lesquels) je chercherai à me développer.

  10. #20
    Junior Member Zer0co0L's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Location
    Quebec, Canada
    Posts
    6
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Bonjour, je suis un nouveau joueurs depuis environ 1 semaine.. J'adore le jeu... Je suis un francophone du Québec, je ne sais pas si je suis le seul, et je suis content de voir d'autre francophone avec qui on pourra partagé sur un peu tous les aspects du jeux...

    Présentement, je joue avec un deck de Wulven avec Moonstalker comme héro. Je vais surement essayé les autres un de ces 4...

    Au plaisir de se reparler..

    a+

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •