Close

Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    18
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0

    Deck bloodfang pour avis

    Bonjour :-)

    Je poste un deck pour un petit coup de main.
    Je cherche à pouvoir sortir le plus rapidement possible des wulven allies tout en pouvant les protéger avec les protecteurs et pouvoir les ressortir du cimetière. Mais je pense que je n'ai pas assez de moteur de pioche ou simplement trop de cartes. Avez vous une idée ?
    Je pense que je n'utilise pas assez les capacités tiers non plus.
    Merci



    http://deckbox.shadowera.net/se/#/bu...&deckname=Wolf

  2. #2
    Senior Member WolfCyr's Avatar
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    109
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Salut, Bazaar donne un bon coup de fouet mais peut être contreproductif si tu joues face à un deck rush. Je l'aime pas trop car à chaque fois qu'un adversaire le joue contre moi, ça m'avantage pas mal. Après c'est assez subjectif comme avis.
    Tu joues pas mal de cartes qui renvoies du cimetierre vers ta main / ta bibliothèque. Pourquoi pas caser 1 ou 2 Sacrificial Lamb, sur une créature en fin de vie ce serait pas mal. Pour Captured Prey, j'en ajouterai 1 , cette carte m'a tellement sauvé la vie sur les derniers tours.
    Pour finir, je virerai tous les Shadow Font. Explication :
    - cc = coût d'activation -
    pour 4 cc, tu crées 3 se. Pour utiliser ta capacité (5se), il te faut (5x4)/3 cc soit 6.66 cc. Donc pour 6.66 cc, tu invoques au mieux ton allié qui coute 6cc en lui donnant +1/+1 (soit un allié qui coute environ 7 cc)
    Cette carte est donc A PEINE rentable utilisée sur 1 des tes 2 alliés 6cc. Elle est beaucoup trop situationnelle à mon goût.

    Voilà, ce serai bien que d'autres joueurs viennent donner leurs avis.
    Last edited by WolfCyr; 10-23-2016 at 08:33 PM.

  3. #3
    Junior Member
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    18
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Merci Wolf cry en jouant avec ce deck, je commençais à me rendre compte qu'en effet les shadow font étaient peut être superflus, donc c'est réglé elle repartent rejoindre la bibliothèque . Mais grâce à ton explication je pourrais calculer le coût d'une carte. Ha oui tien sacrificial lamb pourrais être sympas et maintenant que j'ai viré les shadow font je peux effectivement rajouter 1 ou 2 captured prey.

    Sinon oui ce serait en effet pas mal que d autres joueurs viennent réveiller cette partie du forum

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •