Close

Results 1 to 5 of 5

Thread: Deck zaladar

  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    18
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0

    Deck zaladar

    Bonjour les joueurs de carte

    Voilà mon deck zaladar inspiré de ce que j'ai pu voir. Je le post ici avec les idées de changement que j'ai pour avoir des conseils.

    Brutalis *2
    Ironhide karash *2
    Infernal gargoyle *4
    Bad Wolf *3
    Death mage taddeus *2
    Grimghast *2
    Plasma behemoth *3
    Life infusion *2
    Soûl reaper *2
    Shadow font *4
    Energy disharge *2
    Mind contrôle *4
    Eternal renewal
    Ley line nexus *3
    Flamforged scepter
    Dimension ripper
    Bazaar *4

    Alors voilà je voudrais changer les 2 Brutalis contre 4 Eternal trol et les Bazaar contre 2 sacrifice Lang ( qui fonctionnerait avec les trol) et 2 cartes d habilitées "pioché une carte" que j'ai déjà vu en jeu mais que je ne retrouve pas. Ou alors simplement mettre des bad santa, je ne sais pas trop.

    Qu'en pensez vous, y aura t il assez de moteurs de pioche dans mon jeu ?
    Merci
    Last edited by Namoureux; 10-20-2016 at 03:58 PM.

  2. #2
    Senior Member WolfCyr's Avatar
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    109
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Salut, pour retrouver facilement ces cartes pioches, tu peux aller sur ce deck builder :http://deckbox.shadowera.net

    Il a été créé par Gondorian, un des développers du jeu. Tu choisis Zaladar en héro, ensuite dans le champs de recherche tu saisis "draw" et tu verras apparaître toutes les cartes de pioches jouables avec lui.

  3. #3
    Junior Member
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    18
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Merci, et ca me permettra surement d'avoir une meilleure vue globale de mon deck, car la je trouve que j'avance un peu à l'aveuglette. je posterais le résultat une fois terminé, ce sera aussi surement plus clair pour vous .

  4. #4
    Junior Member
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    18
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Hey tout le monde ou devrais je dire tout seul ? Lol

    J'ai donc rajouté 2* infinity Core carte que je ne connaissais pas encore, je me tâte à changer les Bazaar par antimatter mais j'ai peur d'assez vite arriver en rupture de carte car j'ai pas vraiment la possibilité de piocher dans mon cimetière à part avec infinity Core ou Eternal renewal. Qu'en pensez-vous ?

    (pfiou demotivant l'engouement du forum lol)

  5. #5
    Member Fenelon's Avatar
    Join Date
    Jun 2015
    Posts
    73
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Je m'étais juré de faire vivre (ou plutôt survivre ce forum) mais je n'ai jamais continué. Ce sera ma bonne résolution de fin d'année. Zaladar est loin d'être le Hero que je maitrise le mieux mais je vais essayé de t'aider au mieux.

    Antimatter est un bon moteur de pioche si tu as des cartes qui possède une synergie avec. Les meilleurs sont Bristome Devourer (qui fait 3 damages à un alliés adverse) et Reactory qui reste sur le board quand il est discarded (désolé je connais pas les termes français des jeux de carte).
    Une autre carte qui permet de piocher en défaussant est Falseblood Cultist qui permet de piocher deux cartes en en défaussant une. Cette carte fonctionne donc très bien avec les cartes précédentes.

    Mais si tu ne souhaitent pas utiliser ces 2 alliés alors Antimatter n'est pas la carte qu'il te faut. Son coût d'activation est important (3cc pour une carte) et le fait de défausser une carte devient alors juste un défaut. L'alternative que tu proposes avec Sacrificial Lamb semble correct. Personnellement, je n'aime pas trop utiliser bazaar car on ne peut pas contrôler le flux de cartes. Quand ton adversaire n'a pas suffisamment de pioche tu n'as pas envie de lui en fournir. C'est pour ça que je préfère Badsanta ou même Loom of Fate.

    Je peux te fournir la liste d'un deck très bon. C'est celui de Samuelj et qui lui a permis un bon parcours dans le championnat du monde l'an dernier. Certaines cartes sont plutôt chères et il ne semble pas très adapté à la méta actuellement mais il reste très solide. Libre à toi de t'en inspirer.

    Hero: Zaladar

    Allies (22):
    4x Ironhide Karash
    2x Death Mage Thaddeus
    4x Rampant Krygon
    4x Brimstone Devourer
    4x Reactorary
    4x Falseblood Cultist

    Abilities (14):
    2x Bad Santa
    2x Energy Extraction
    2x Soul Reaper
    4x Shadow Font
    4x Mind Control

    Items (8):
    4x Antimatter
    2x Shadowvein
    2x Soulbound Armor

    = 45 cards

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •