Je passais devant la partie francophone du forum et je me suis dit qu'il n'était pas très actif. Puis je me suis dit que cela ne tenait qu'à moi de le faire vivre un peu plus. Pour cela je vous propose un des decks que j'utilise en ce moment, un Templar Victor très classique.

Héros: Victor + 43 cartes

Alliés : 22
4* Zealous Mystic
4* Unaxio Squire
4* Unaxio Bannerman
4* Sabreen, Hand of Unaxio
4* Knight of Unaxio
2* General of Unaxio

Habilités : 17
4* Strength of Conviction
4* Spirit of Devotion
4* Hunter's Gambit
3* A Legend Rise
2* Ley Line Nexus

Locations: : 4
4* Solilo: Brothers' Landing


L'objectif de ce deck est de prendre le board control tôt dans la partie grâce à l'abilité du Bannerman utilisée idéalement sur un Knight of Unaxio que l'on booste avec sa propre abilité. L'habilitée de Victor permet de récupérer le gambit, c'est donc le carte à défausser en priorité.

La principale faible de ce deck est la pioche qui peut être problématique par moment. Parfois, après le tour 4 il ne vous reste plus une carte en main. L'habilité de Victor et le gambit permet de piocher quelques cartes mais c'est loin d'être suffisant. Soyez donc très prudent avant de défausser des Spirit of Devotion.

L'autre problème de ce deck est la difficulté à reprendre le board control si vous le perdez, notamment si vous avez peu de cartes en main. Soyez donc très prudent contre les mages et les priors et ne posez par forcément tous vos alliés pour éviter de tout perdre avec une Tidal Wave par exemple.

Si vous voulez quelques précisions ou avez des questions, n'hésitez pas!