Close

View Poll Results: une guilde 100% francophone, bonne idée ?

Voters
5. You may not vote on this poll
  • oui, youpi j'attend que sa !

    4 80.00%
  • non, les anglophones sont largement suffisante !

    0 0%
  • boarf.... pourquoi pas, sans plus

    1 20.00%
Results 1 to 10 of 15

Threaded View

  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    7
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0

    recensement de la communauté FR et sondage guilde francophone

    bonjour a tous,

    alors voila, suite a l'inactivité de ce forum (a peine réveiller par quelques messages des personnes suivant mes streams..)
    je me posait vraiment la question... y'a encore des francophone sur le jeu ? plus précisément, y'a des francophone intéresser par le fait d'avoir une structure francophone pour ce regrouper, avoir des guides/articles/news en français ? une guilde 100% francophone ? des tournoi francophone également ? bref... y'a-t-il encore des francophone qui veulent jouer au jeu et avoir des info en français ou c'est trop tard, tout le monde c'est mis a l'anglais et sa intéresse plus personne ?

    bref, si toutes les personnes francophone pouvais toutes ce manifester sur ce thread pour voir combien on est et si vous êtes intéresser par avoir vos info/tournoi/guide ect en francais, sa serait très sympathique pour déterminer si la communauté francophone existe encore ou si elle a été absorbé par les anglophones....

    au passage, petit sondage pour savoir si une guilde 100% francophone vous intéresserai ou pas ?
    Last edited by celenedra; 11-12-2015 at 10:50 AM.

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •