Close

Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    7
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0

    MOMCARDS débarque sur Shadow Era

    bonjour a tous !

    je suis fière de pouvoir vous annoncer que la communauté MoMCards débarque sur Shadow Era !


    MoMCards qu'est-ce que c'est ?

    a la base, une communauté francophone de Duel of Champions. Avec le déclin de ce jeu depuis un moment, et maintenant son abandon par le studio, MoMCards a décider de devenir une plateforme Multi TCGs/CCGs avec plusieurs jeux en ligne de mire.

    Sur MoMCards.fr vous pourrez retrouver des articles, des guides et des news sur les différents jeu suivit par la communauté, ainsi que des streams quotidiens sur notre chaîne twitch, des tournois organisés par la communauté, et plus encore.

    actuellement, les jeux officiellement suivit par MoMCards sont DoC, Hex et Spellweaver. Nous sommes en train d’intégrer progressivement Duelyst et désormais nous nous intéressons également a Shadow Era.


    qu'est-ce que sa implique pour Shadow Era et sa communauté ?

    Pour l'instant, nous débutons une période de test sur le jeu, afin de savoir si nos Viewer sont intéressés par le jeu, et si un certain nombre de joueurs francophones sont déjà présents (et actifs) sur le jeu et sont intéresser par notre communauté. de fait, a partir de demain vous pourrez retrouver un stream FR régulier sur notre twitch, du lundi au vendredi, de 12h00 a 14h00 CEST, présentés par moi-même (je demanderai simplement un peu de tolérance concernant les 2-3 premiers streams, le temps que je me rode ^_^ ) .

    nous comptons également organiser un grand tournoi francophone sur le jeu au début du mois de décembre, afin de savoir si la communauté est présente et intéressée. Si c'est le cas, un portail entièrement dédiés a Shadow Era pourrait être envisagé, afin de réunir la communauté francophone avec les guides, news, tutoriel ect...concernant le jeu, les listes de cartes, des idées et listes de decks, directement sur un seul site 100% en français !
    des tournois pourront également être organisé sur une base régulière en fonction de l'engouement de la communauté francophone

    pour finir, dès l'implantation du système de guilde, une guilde MoMCards sera présente pour que la communauté francophone puisse se réunir

    d'autre part, toutes les suggestions étant bonnes a écouter , n’hésitez pas a nous contacter si vous avez des idées concernant la participation de MoMCards a Shadow Era


    où nous retrouver ?

    si vous souhaitez plus d'information sur notre structure et les autres jeux que nous suivons, pour lire nos articles, nous contacter ou simplement obtenir l'horaire de nos streams, une seule adresse : www.momcards.fr

    pour suivre tous nos streams, sa ce passe sur : www.twitch.tv/momcards

    et enfin nous avons également un facebook : www.facebook.com/momcards et une chaîne youtube (bien que moins utilisée) : https://www.youtube.com/channel/UCQy...gZ1sdX0zkYUDDw

    voila pour tous les liens, et n’hésitez pas a passer nous rendre visite, on est super accueillant ^^

  2. #2
    Senior Member jacelkos's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    France (GMT+1)
    Posts
    171
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Très bonne initiative !

    Si vous voulez je dois pouvoir me libérer quelques fois sur ma pause déjeuner le midi pour quelques matchs customs (aka unrated).

    Si ce n'est pas déjà fait rejoignez les rooms telegram de shadowera, c'est la manière la plus simple de se coordonner pour des matchs de ce type et les tournois.

    Bon courage!
    Member of Supreme Legion

    We are legion, For we are many
    IGN: SL Jacelkos

  3. #3
    Junior Member
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    7
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    merci beaucoup

    pour les unrated, pourquoi pas une fois de temps en temps, mais priorité a ceux qui suivront les streams remarque que le stream de demain sera un tutoriel a destination des nouveaux, histoire de promouvoir le jeu auprès de la communauté momcards.
    pour le conseil merci, plus qu'a trouver c'est quoi cette histoire de room, et sinon pour les tournoi, on l'annoncera ici a l'avance de toute facon, sur momcard aussi, bref, sa sera facile a trouver

    EDIT: j'ai essayer de regarder vite fait pour les rooms telegram, sa a l'air compliquer pour pas grand chose et surtout anglophone principalement... hors, nous comptons essayer de réunir la communauté francophone histoire de monter qu'on est là mais bon, je verrai plus en détail en temps utile, si tu peut m'expliquer vite fait le fonctionnement et si ya des salles uniquement francophone
    Last edited by celenedra; 10-29-2015 at 09:54 PM.

  4. #4
    CotC Sealed Deck Champion busti's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Location
    Belgium
    Posts
    1,502
    Tournaments Joined
    11
    Tournaments Won
    1
    Super
    A1 alliance - Evolution in theory

  5. #5
    Senior Member Xander Spitfire's Avatar
    Join Date
    Sep 2011
    Posts
    998
    Tournaments Joined
    10
    Tournaments Won
    0
    Bienvenue parmi nous!

    Je viens de regarder ton Twitch et c'était très bien

    Le fait de pouvoir rusher le héro en ignorant le board est une stratégie qui fonctionne seulement pour certain deck et c'est assez inconsistant. Le jeu a beaucoup de profondeur et offre une expérience très varié. Pas besoin d'investir beaucoup d'argent pour être compétitif. La communauté peut également participer au développement du jeu.
    Evolving Through Change

    "I was in the Virgin Islands once. I met Jasmine. We ate lobster, drank Piña Coladas. At sunset we made love like sea otters. That was a pretty good day. Why couldn't I get that day over and over and over?"

  6. #6
    Junior Member
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    7
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    merci pour le retour, je dois dire que le live d'hier (cette nuit pour les français) étais complètement improvisé suite a la demande des viewer présents, j'essayerai d’être plus exhaustive et moins disperser pour celui de ce midi...
    Last edited by celenedra; 10-30-2015 at 04:47 AM.

  7. #7
    Junior Member
    Join Date
    Oct 2015
    Posts
    7
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    C'est parti Celenedra...
    Pour les anciens joueurs si vous pouvez faire circuler l'info auprès des potenciels interessés...

  8. #8
    Senior Member Fab Ulous's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Location
    France
    Posts
    138
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    super initiative !!!
    je vais suivre tout ça de près !!!
    Shadow Dragons
    IGN: SD Fab Ulous
    Telegram: @Fabb_Ulous
    Shadow Dragons Website: dragons.altervista.org
    Shadow Dragons Twitter: @ShadowDragonsSE

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •