bonjour a tous !

je suis fière de pouvoir vous annoncer que la communauté MoMCards débarque sur Shadow Era !


MoMCards qu'est-ce que c'est ?

a la base, une communauté francophone de Duel of Champions. Avec le déclin de ce jeu depuis un moment, et maintenant son abandon par le studio, MoMCards a décider de devenir une plateforme Multi TCGs/CCGs avec plusieurs jeux en ligne de mire.

Sur MoMCards.fr vous pourrez retrouver des articles, des guides et des news sur les différents jeu suivit par la communauté, ainsi que des streams quotidiens sur notre chaîne twitch, des tournois organisés par la communauté, et plus encore.

actuellement, les jeux officiellement suivit par MoMCards sont DoC, Hex et Spellweaver. Nous sommes en train d’intégrer progressivement Duelyst et désormais nous nous intéressons également a Shadow Era.


qu'est-ce que sa implique pour Shadow Era et sa communauté ?

Pour l'instant, nous débutons une période de test sur le jeu, afin de savoir si nos Viewer sont intéressés par le jeu, et si un certain nombre de joueurs francophones sont déjà présents (et actifs) sur le jeu et sont intéresser par notre communauté. de fait, a partir de demain vous pourrez retrouver un stream FR régulier sur notre twitch, du lundi au vendredi, de 12h00 a 14h00 CEST, présentés par moi-même (je demanderai simplement un peu de tolérance concernant les 2-3 premiers streams, le temps que je me rode ^_^ ) .

nous comptons également organiser un grand tournoi francophone sur le jeu au début du mois de décembre, afin de savoir si la communauté est présente et intéressée. Si c'est le cas, un portail entièrement dédiés a Shadow Era pourrait être envisagé, afin de réunir la communauté francophone avec les guides, news, tutoriel ect...concernant le jeu, les listes de cartes, des idées et listes de decks, directement sur un seul site 100% en français !
des tournois pourront également être organisé sur une base régulière en fonction de l'engouement de la communauté francophone

pour finir, dès l'implantation du système de guilde, une guilde MoMCards sera présente pour que la communauté francophone puisse se réunir

d'autre part, toutes les suggestions étant bonnes a écouter , n’hésitez pas a nous contacter si vous avez des idées concernant la participation de MoMCards a Shadow Era


où nous retrouver ?

si vous souhaitez plus d'information sur notre structure et les autres jeux que nous suivons, pour lire nos articles, nous contacter ou simplement obtenir l'horaire de nos streams, une seule adresse : www.momcards.fr

pour suivre tous nos streams, sa ce passe sur : www.twitch.tv/momcards

et enfin nous avons également un facebook : www.facebook.com/momcards et une chaîne youtube (bien que moins utilisée) : https://www.youtube.com/channel/UCQy...gZ1sdX0zkYUDDw

voila pour tous les liens, et n’hésitez pas a passer nous rendre visite, on est super accueillant ^^