bonjour tous le monde,

alors voila, j'ai découverte et commencer le jeu depuis peu et il est possible que dans un avenir proche je fasse partie d'une communauté francophone déjà en place sur d'autre tcg/ccg qui risque de s'y intéresser plus en profondeur (probablement par le biais de stream regulier et potentiellement des tutoriels, des articles, des tournois ou autre a définir), du coup j'aurai quelques (beaucoup de...) questions (pas forcement celles que ce poserai un nouveau en temps normal d'ailleurs xD)

1) tout d'abord au niveau de la communauté... existe-t-il a l'heure actuelle une vrai communauté francophone sur le jeu et, si oui, où ce réunit-elle pour en parler ? (cette partie du forum ayant l'air déserté depuis un moment, je me demande si il y a encore des francophones...)

2) quel est l’état actuelle de la communauté sur le jeu ? autrement dit, y-a-t-il encore suffisamment de monde sur le jeu (tout langage confondu) pour que celui-ci puisse être considérer comme étant florissant, ou le nombre de joueur est-il en baisse constante et sur la fin ? quel est le temps moyen d'attente pour une partie en rated ? en unrated ? en meltdown ?

3) j'ai remarquer que l'interface étais traduite en français, mais pas (encore) les cartes... du coup, cette traduction est-elle prévu et, si oui une date (même vague) a-t-elle été annoncé ?

4) existe-t-il une scène compétitif actuellement en place ? des tournoi sont-il organisé régulièrement (ou moins régulièrement d'ailleurs) par Wulven Game Studios ou par les joueurs ? (tout langage confondu, et au niveau francophone ?) est-il possible - a titre de communauté plus ou moins importante - d'organiser des tournoi "sponsorisé" par le studio afin de fournir des récompenses aux joueurs participant ? est-il d'ailleurs même possible de prendre contact avec l’équipe responsable du jeu pour en discuter ?

5) quel est l’état de suivi des développeur sur le jeu ? autrement dit, le jeu a-t-il des mises a jour régulière, les développeurs continue-t-ils a régler les possible bug et sont-ils a l’écoute de la communauté (par exemple au niveau de l’équilibrage) ?

6) au niveau des mises a jour a venir bientôt et/ou dans un avenir indéterminé.... a-t-on une date prévu pour Lost Lands ou au minimum une fenêtre de lancement ? cette mise a jour sera-t-elle la 3.0 dont parle le dev blog et donc incluera-t-elle la nouvelle campagne et le système de guilde ? un système de tournoi automatique est-il en préparation ou celui-ci a été abandonné depuis qu'il a été annoncé ? une refonte du deckbuilder est-il a l'ordre du jour ? en bref, quels sont actuellement les nouveauté en préparation a plus ou moins long terme, et quand aurons-nous la chance de pouvoir en profité ?

7) selon vous, une arrivée "massif" de joueur (ancien ou nouveau) est-elle envisageable avec la sortie de la 3.0 ? le studio a-t-il prévu une campagne de communication (d'une manière ou d'une autre) afin de favoriser l'arrivé de nouveau joueurs pour cette mise a jour ?

8) et pour finir, au niveau des modes de jeu actuelles... y-a-t-il des "palier" dans les parties rated, a partir de quel rating peut-on être considérer comme un joueur intermédiaire ? fort ? champion ?le rating est-il reset de temps en temps ? existe-t-il un classement ?
et au niveau du meltdown, quel est son fonctionnement a l'heure actuelle en terme de coût d'entrée (si il existe encore) , de rank et de récompenses (si il y en a toujours ) ? des changement de prévu a ce niveau ?

voila voila, sa fait beaucoup de question pas forcement simple, mais néanmoins nécessaire afin de déterminer l’état du jeu a l'heure actuelle et son futur probable dans le but de savoir si il peut être intéressant de présenter le jeu plus en détail et de le mettre en avant via la communauté dont je vais probablement faire partie prochainement.