Mes chers francophones,

Cela fait quelques années que je joue de manière épisodique à Shadow Era. J'ai débuté (comme un peu tout le monde) avec un deck Eladwen Rush avant de peu à peu prendre gout à contrôler le terrain de jeu.

Voici donc la dernière mouture de mon deck Eladwen Control que je partage avec vous, afin d'avoir un regard neuf et éclairé sur les évolutions à envisager.

Actuellement mon rating tourne autour de 290 - 300.

Hero
1x Eladwen

Créatures
3x Jasmine Roscult : base du deck contrôle anti gros bill.
3x Kristoffer
2x Aldon
3x Tainted Oracle
3x Spirit Warden : très utile contre les deck Gravebone ou les deck Elemental qui ont une tendance à se servir de leur défausse. Sinon cela reste un mob à 2/5 pour 3 CC.
2x Champion of Irum
3x Gaderi Reaver: le meilleur "anti-support" que j'ai pu trouver. Remplace avantageusement les Server Ties et Artful Squire que j'ai pu précédemment jouer.
2x Fatebreak Familiar : en remplacement récent de Puwen qu'il remplace avantageusement en contrant Retreat ou autre Crippling blow, Now your mine

Sorts
4x Fireball
4x Lightning strike
3x Tome of Knowledge
3x Suprnova
2x Ley Line Nexus

Items
2x Dagger of Unmaking

Total 40 cartes

Je joue avec trois cartes de chaque types ou presque pour favoriser la diversité de ma main. Les parties que je perds sont souvent celles où je me retrouve avec 4 ou 5 blast dans ma main de départ, sans créature.

Je pense enfin essayer Overwehlm dans ce deck, pour un cout équivalent à un nova, me permettant en plus de piocher. Qu'en pensez vous ?

Je suis tout ouïe à toute idée / critique sur ce deck