Close

Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Junior Member charognard's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Marseille / France
    Posts
    14
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0

    Presentation charognard666

    Salut a tous, moi c'est charo, 35ans, deux fois papa, marié, vivant à Marseille.

    G découvert ce jeu en cherchant un magic like pour m'occuper durant mes longues journées au boulot sur mon GN2 ou mon IMac et je suis tombé sur Shadowera. Je suis un ancien joueur de MtG, a l'epoque ou on trouvait encore des arabian lol autant dire qu'il y a une eternité ^^

    J'ai arreté depuis de nombreuses années (20ans) mais doit encore me rester 1 deck ou deux qq part dans mon appart a coté de mon armé de blood angel ^^

    Bon sinon je m'amuse bien en jeu, Shadow est le premier magic like que je trouve qui a un réel potentiel et dont le model economique n'est pas abusé. Il manque a mon gout juste qq outils communautaire in game, type chat, guilde... J'ai essayé le meltdown, mais je deteste le principe... Je me fais pas chier a creer un deck efficasse pour jouer avec un paquet de cartes incohérentes....

    Bref voila, je pense qu'un mumble ou un TS3 pour la communaté francophone serait une bonne chose etant donné le manque de chan en jeu.

    Tien je me suis amusé a mettre une video d'une partie ou je me suis vraiment eclaté mais ne pas oublié que je n'ai que 2 jours sur le jeu hein ^^



    Allé au plaisir

  2. #2
    Senior Member Fab Ulous's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Location
    France
    Posts
    138
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Bienvenue sur SE !

    je vois qu'on a pas mal de points en commun : j'ai découvert ce jeu pour la même raison, étant ancien joueur de MtG, papa de 2 enfants aussi et marié.
    J'ai également toujours quelques decks qui traînent mais pas à coté d'une armée de Blood mais plutôt les restes d'une horde de Khorne !

    Je joue régulièrement depuis 2 ans et j'ai suivi l'évolution du jeu avec la première puis la deuxième extension.
    J'accroche bien aussi mais j'ai bp de mal à jouer tout le temps avec le même deck (même si j'essaie de me calmer un peu en ce moment) donc du coup, j'évolue bien jusqu'à ce que je décide de changer et hop, le temps de le rendre plus performant j'ai perdu quelques places...
    Bref, je joue pas forcément pour le classement mais j'aime les jeux atypiques, qu'on rencontre pas régulièrement.
    Maintenant j'attends la nouvelle extension prévue pour le début d'année... 250 nouvelles cartes, ça risque d'apporter pas mal de changement !

    Bonnes parties !

  3. #3
    Junior Member charognard's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Marseille / France
    Posts
    14
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Merci Perso je suis dans le trip inverse J'aime avoir le meme deck J'attend d'engranger des crysteaux pour me faire egalement un deck priest que je trouve bien sympa dans le concept

    Mais perso le classement ^^ Je veux juste passer de bons moments

  4. #4
    DP Visionary Mongoosey's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    UK
    Posts
    2,126
    Tournaments Joined
    1
    Tournaments Won
    0
    Bonjour. Looked like a fun game. Welcome to the forum
    "I'll have you know I have the reflexes of a cat, and the speed of a mongoose"

    LEGEND of TEAM JUGGERNAUTS


    Recent accolades: season 5, finalist (top 8). UK streetfigher, Conquerors Bane runner-up.
    Immortalised as Flavour Winner for "Smoke Screen". Conceal, Confuse, and Obscure.

    Link to irc: http://shadowera.gondorian.com/gamechat/

  5. #5
    CotC Sealed Deck Champion busti's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Location
    Belgium
    Posts
    1,502
    Tournaments Joined
    11
    Tournaments Won
    1
    Bien le bonjour

    T'es tombé sur le bon jeu en effet, tu as de quoi t amuser pour un bon moment
    A1 alliance - Evolution in theory

  6. #6
    Junior Member charognard's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Marseille / France
    Posts
    14
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Quote Originally Posted by busti View Post
    Bien le bonjour

    T'es tombé sur le bon jeu en effet, tu as de quoi t amuser pour un bon moment
    Ha non c'est un jeu home made ^^ lol

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •