Close

Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 29
  1. #1
    Senior Member Fab Ulous's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Location
    France
    Posts
    138
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0

    Création d'une guilde francophone ?

    Voilà c'est un projet évoqué dans un autre topic...

    ça pourrait être sympa de se retrouver entre joueurs français ou francophones !

    Pour le moment, il s'agit juste de recenser les personnes intéressées et leurs compétences éventuelles pour amener ce projet à bien.
    Donc pour l’instant, c'est juste un sondage : QUI SERAIT INTERSSÉ ?

  2. #2
    Junior Member
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Saint-Julien-sur-Reyssouze, France
    Posts
    6
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Salut, moi je serais partant pour l'aventure

  3. #3
    Senior Member Fab Ulous's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Location
    France
    Posts
    138
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Merci !
    ça fait 2 !!!

  4. #4
    Junior Member charognard's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Marseille / France
    Posts
    14
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Salut, je débute sur le jeu, mais je m'en sors pas trop mal... Le concept est facile a apréhender, etant donné que j'ai pas mal d'années de MtG derriere moi, mais bon c'etait y a 20ans maintenant

    Cela dit, une guilde avec un TS ou Mumble serait une bonne idée qui me branche bien, surtout si y a quelques vieux ds le groupe ^^

  5. #5
    DP Visionary
    Join Date
    Jun 2013
    Posts
    7
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Salut,

    Je suis également intéressé par une guilde francophone. Comme il s'agit de mon premier post je me présente :

    Morokk. Je joue depuis la version du jeu avec les 200 premières cartes (la version 1.5 si je me souviens bien). En général je tourne autour du rang 220 (en fin de saison :-)).

  6. #6
    Junior Member Vince12's Avatar
    Join Date
    Jan 2013
    Posts
    10
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Également intéressé! J'y joue depuis 2 ans j'ai un bon niveau et déjà membre d'une guilde mais une française me conviendrait mieux!!
    Member of A1: Masters of tomorrow
    IGN : A1 TAURG

  7. #7
    Junior Member charognard's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Marseille / France
    Posts
    14
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    A present je play zhanna et je me maintiens dans les 230... (Me manque encore qq cartes pour améliorer le deck )

    Sinon, ca vous dit qu'on active le mouvement ? Au moins un petit serveur vocal pour discuter ^^

  8. #8
    Senior Member Fab Ulous's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Location
    France
    Posts
    138
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    moi je suis toujours partant.
    j'ai contacté l'administrateur du forum http://shadowerafr.xooit.fr/index.php.
    je me disais que ça serait une bonne base pour commencer surtout que son forum n'est pas très actif (mais avait au moins le mérite d’exister).
    je n'ai toujours pas eu de nouvelles...
    le pb pour moi c'est le manque de temps (j'ai déjà du mal à en trouver pour jouer... alors pour gérer le tout ça va être tendu) à moins que vous ne soyez pas du tout pressés... et alors, ça peut être envisageable (genre dans un mois ou deux le temps de créer le forum).
    Perso, je connais pas bien le fonctionnement d'une guilde mais ça a l'air sympa ^^ donc si qqu'un veut s'en charger, ça roule !

  9. #9
    Junior Member charognard's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Marseille / France
    Posts
    14
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Bah, forum, site, meme un serveur TS3 ou mumble je peux vous faire ca en 2 temps 3 mouvements, apres, faut que ca est un interret... Autant les clans et guildes ca me connais sur les fps ou mmo, autant sur un jeu de cartes, je vois mal a quoi ca peut mener A part pour jouer tout en papotant ( pour ceux qui sont sur PC/ MAC ) A moins qu'il y est des tournois pour les teams ect qui soient organisés. Mais de mon coté, je joue pour le fun, meme si je cherche un deck competitif...
    Mes quelques replay sur YT :
    http://www.youtube.com/user/charognard

  10. #10
    Junior Member
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Belgium
    Posts
    9
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Nouveau joueur cherchant principalement à s'amuser, ça pourrait m’intéresser.

    J'ai un rating de 149 mais je pense que ca va s'améliorer vu que je n'ai joué que 6 parties contre des humains actuellement.

    Impossible pour moi de communiquer à l'aide d'un chat vocal.

    Pour moi le principal intérêt d'une guilde c'est de bosser ensemble sur des listes qui sortent un peu de l'ordinaire et/ou tenter de trouver LE deck capable de gagner beaucoup dans un metagame donné, ou LA carte qui change un mauvais match-up en un match-up facile.

    Le problème que je vois actuellement c'est qu'on serait 6 au début (dans le meilleur des cas), ce qui limite un peu ces options.

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •