Close

Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    3
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0

    Cool Quelques questions d'un petit nouveau :)

    Bonjour à tous !

    J'ai découvert Shadow era depuis 3 jours et j'accroche vraiment bien c'est ce qui ce rapproche le plus de MTG je pense
    J'ai pris un petit deck Eladwen et je suis maintenant Niveau 8

    Alors, voici mes questions, merci d'avance pour vos réponses !!

    1) A quoi sert le ranking en mode challenge? le mien ne varie quasiement pas, que je gagne ou perde. Un bon ranking est haut ou bas?

    2) Toutes les cartes sont disponible au marchant? on peux tout acheter par ce biais?

    3) Peut-on commercer entre joueurs? (achats/ventes)

    4) Les cristaux, comment les dépenser? J'ai vu plusieurs joueurs dirent : Achetez que des boosters! D'autres acheter des pack elemental, ça rapporte plus à la revente. Bref, quel est le mieux? Surtout si toutes les cartes sont chez les marchant, dans ce cas autant prendre ce qui rapporte le plus de gold

    5) les prix des cartent varient-ils?

    6) Est-ce qu'il y a des tournois organiser rapidement quelque part?

    Voilà, ce sera tout... pour le moment Merci encore pour votre aide

    Yoki

  2. #2
    Senior Member nerull7's Avatar
    Join Date
    Apr 2013
    Posts
    805
    Tournaments Joined
    15
    Tournaments Won
    0
    D'abord bienvenue à Shadow era et je te veux de passer un bon temps ici

    1) Haut. Le ranking est utilisé de decouvrir qui sera le qualifie pour le Championnat du monde. En ce moment, c'est la fin de la saison et le ranking ne change presque pas.

    2) Oui, on peux les acheter tous. Quelquefois on doit attendre pour certains cartes par l'example les légendaires

    3) Pas de commerce en ce moment-la mais bien sûr à l'avenir

    4) Il y avais un lien avec les contenus des packs. Si tu veux faire une classe special et tu manque plus de 2 cartes de cette pack c'est mieux de acheter ce pack. C'est le meilleur d'acheter au moins un pack de chaque classe/héro. Au contraire achete le pack elemental.

    5) Pour la majorité il ne change pas, mais j'ai apperçu quand la carte devient indisponible le prix augment un peu.

    6) Oui, il y a beaucoup de tournais organisé. Tu peux les trouver dans "Organized play" forum
    Nerull7 - Backhand of Justice
    Warrior of the Blue Phoenix
    Greatness, Reborn

    IGN: BP Nerull7 | Our Guild | Watch Epic BP Games: | 1 | 2 | 3 |
    Talk less crap, do more for community

  3. #3
    Junior Member
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    3
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Bonjour Et merci de tes réponses !

    J'ai encore quelques questions :

    1) Ok parfait !

    2) C'est quoi les légendaires? Des fois le marchand n'a plus de cartes en "stock" ?

    3) Ok

    4) j'ai pas bien compris ce passage :/ Tu me conseil quoi du coup ? Acheter les boosters = nul ? Elemental > autres packs, en termes de valeurs en gold ?

    5) Tu me confirme donc que desfois les cartes sont "indisponibles" ?

    6) Ok !

    Merci en tout cas tu m'as bien aidé !! Encore quelques eclaircissement et maintenant je pourrais m'occuper de montrer un deck compétitifs !

    P.S : tu es d'origine étrangère?

    Merci encore pour ta rapidité !!

  4. #4
    DP Visionary FDL's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Posts
    4,188
    Tournaments Joined
    3
    Tournaments Won
    0
    Quote Originally Posted by Yoki33 View Post
    2) C'est quoi les légendaires? Des fois le marchand n'a plus de cartes en "stock" ?
    Karlstad et Scourge Colossus sont les seules cartes à avoir la rareté "Lengendary" (les autres sont, en ordre décroissant de rareté: Epic, Rare, Uncommon, Common.

    Quote Originally Posted by Yoki33 View Post
    4) j'ai pas bien compris ce passage :/ Tu me conseil quoi du coup ? Acheter les boosters = nul ? Elemental > autres packs, en termes de valeurs en gold ?
    Si tu commence ta collection et que tu as l'intention de tout acheter, commence par des boosters, puis complète avec des packs Elemental. Si tu n'as pas beaucoup de SC et que tu veux quelques cartes spécifiques que ne peux pas trouver dans des starters, achète des Elementals pour les revendre. Si tu commence un nouvelle classe en particulier, achète au moins 2 starters de cette classe et complète avec des Elemantals.

    Quote Originally Posted by Yoki33 View Post
    5) Tu me confirme donc que desfois les cartes sont "indisponibles" ?
    Ouais, ça arrive. Surtout Kris et Lily... Le marcahd reçoit du nouveau stock quand un joueur vend et, de temps en temps, Wulven rempli son stock.

    Les "Lengendaries' disparaissent plus souvent.

    Quote Originally Posted by Yoki33 View Post
    P.S : tu es d'origine étrangère?
    Par rapport à qui?
    FDL TV!

    Channel | Thread | Twitter
    Deck Techs, Game Commentary, Replay Analysis and more!

    FDL Tips: The Metagame, Balance and You || Empty Hands
    LL Decklists: Serena || Elementalis

  5. #5
    Senior Member nerull7's Avatar
    Join Date
    Apr 2013
    Posts
    805
    Tournaments Joined
    15
    Tournaments Won
    0
    Ah toutes les questions repondu, merci FDL

    Ici tu peux trouver le contenu de chaque pack et verifier quelles sont les cartes tu manque/en a besoin:

    http://www.shadowera.com/showpost.php?p=357875

    Oui, je suis un étranger qui connait le français
    Nerull7 - Backhand of Justice
    Warrior of the Blue Phoenix
    Greatness, Reborn

    IGN: BP Nerull7 | Our Guild | Watch Epic BP Games: | 1 | 2 | 3 |
    Talk less crap, do more for community

  6. #6
    Junior Member
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    3
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Merci de vos réponses !!
    Mon but n'est pas trop de faire collection pour l'instant, mais d'avoir un bon deck Je vais donc acheter un élémental et vendre les cartes qui ne me sont pas utiles pour acheter celles qui sont utile.

    Au final, on peu quasiment tout acheter au marchand, a quelques exceptions prés? Mais rien de bien bloquant pour mon deck mage/humain?

    En fait, je vois pas trop l'interet des boosters vu que ça coute autant qu'un pack et rapport moins de gold. A part avoir une legendary

  7. #7
    Senior Member BDK16's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Laval,Canada
    Posts
    6,488
    Tournaments Joined
    2
    Tournaments Won
    0
    Les boosters offrent aussi des foils. Sinon, acheter des Elementals Packs est la bonne chose à faire.

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •