Close

Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    May 2013
    Posts
    3
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0

    problem d achat de carte

    bonjour je suis assez surpris mon problem est le suivant j ai installer votre jeux il y a au moins un ans j ai fait une grosse coupure et me suis remis a votre jeux recement le souci c est que durant la période ou j ai jouer j ai acheter des packs de cartes (pas mal d ailleur ) et a ce jour toute mes carte m on été enlever donc ayant dépenser de l argent pour acheter un produit il devrait toujour etre la je pense pouvoir fournir la preuve si besoin de mon compte nommé **** sur les achats qui sont passer par mon compte google merci d avance de votre aide
    Last edited by danae; 05-18-2013 at 10:24 AM. Reason: removed email

  2. #2
    Moderator danae's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    In the forums
    Posts
    3,909
    Tournaments Joined
    4
    Tournaments Won
    0
    I would appreciate any french speaking players to help provide some guidance to bleck.

    p.s. I edited your original post to remove the email address

  3. #3
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Salut Bleck, quand tu dit que tout tes achats on été effacé, est ce que tu as eu à tout recomencer depuis le début, comme choisir ton héros, ect? Parce qu'il est courrant qu'un joueur fasse une erreur en entrant son e-mail et donc créé un nouveau acompte, et croi avoir perdu tout ce qu'il avait, ça m'est arrivé des dizaine de fois.
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

  4. #4
    Junior Member
    Join Date
    May 2013
    Posts
    3
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    bonjour kentuequi non le compte est level 3 mais quand je vais dans refaire le deck totue les cartes et les hero obtenu grace au pack acheter on bel et bien disparu et j ai vérifier c est bien mon compte de era donc je suppose que toute mes achat on purement et simplement été effacer donc vu l argent que j ai depenser pour me faire mes deck je trouve sa assez frustrant

  5. #5
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Ok, alors le seul recourt que tu as c'est d'envoyer un e-mail à support@shadowera.com disant la même chose que ce que tu as dit ici, en y ajoutant les preuves d'achat.

    Ce que tu décrit est très rare, pour dire, c'est la première fois que je voi quelqu'un se plaindre de ça (excepté lors d'un bug il y as plus d'un an, ou quelque joueur on perdue tout ce qu'ils avait après une coupure du serveur, mais ils ont tous récupérer leur biens dans les heures qui on suivi).

    Si tu as besoin d'un coup de main, envoy moi un message (clique sur mon pseudo et choisi Private Message).

    Tien nous au courant dans tout les cas, .
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

  6. #6
    Junior Member
    Join Date
    May 2013
    Posts
    3
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    daccord donc sa se confirme car le jeux a été installer y a plus d un an et c est a l époque que j ai acheter les pack et autre j ai fait une grosse coupure et mi suis remise recement je vais faire les démarche merci a toi

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •