Close

Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 40
  1. #21
    Senior Member Fab Ulous's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Location
    France
    Posts
    138
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Quote Originally Posted by Skeltah View Post
    Salut tout le monde!

    Je m'étais déjà présenté. Après une petite absence je vais certainement me remettre à jouer.
    Pour info je suis entre Bruxelles (BE) et Paris (FR).

    Est ce qu'il y a possibilité de s'échanger nos pseudos pour faire un ajout dans la FL (online bien sur)?

    PS: (je n'ai pas encore de cartes physiques. Mais si je trouve des amis avec qui jouer régulièrement, j'investirai très surement!)

    à ++
    Pas de soucis, si on est en ligne en même temps, moi c'est Fab Ulous

  2. #22
    Senior Member Fab Ulous's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Location
    France
    Posts
    138
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Quote Originally Posted by Vince12 View Post
    Effectivement ce serait génial de trouver et de former une guilde française ! Je suis sur qu'on a le potentiel pour faire quelque chose de bien. Je trouve que c'est vraiment ce qui manque de mon expérience de jeu. Je suis actuellement dans une guilde qui marche pas mal mais bon la barrière de la langue est quand même la bien que je me débrouille en anglais, je ne suis pas aussi à l'aise que si c'était en français et cela m'handicape sur le forum. Alors qu'avec une guilde française ce serait le pied! Et je suis sur que l'on est nombreux et de plus en plus à espérer que cela se fasse un jour !
    Je n'ai malheureusement aucune notion en terme de forum etc c'est bien dommage si j'avais du gérer ça j'aurais bien essayer :/
    A bon entendeur qui sait !!
    Salut,
    mettre en place un forum n'est pas très compliqué en soi... le plus dur étant de faire vivre cette guilde et pouvoir la faire évoluer.
    Perso, je me débrouille aussi en English pour comprendre et parler simplement mais c'est plus compliqué quand il faut parler stratégie.
    La dessus, nos amis Québécois sont bien souvent plus avantagés que nous !
    Bref, je suis toujours prêt à donner un coup de main si plusieurs personnes se manifestent...

    pour info, j'ai participé au dernier kickstarter, j'ai reçu mes cristaux... reste maintenant à recevoir le bon paquet de boosters et les bonus !

  3. #23
    Junior Member Vince12's Avatar
    Join Date
    Jan 2013
    Posts
    10
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Quote Originally Posted by Fab Ulous View Post
    Salut,
    mettre en place un forum n'est pas très compliqué en soi... le plus dur étant de faire vivre cette guilde et pouvoir la faire évoluer.
    Perso, je me débrouille aussi en English pour comprendre et parler simplement mais c'est plus compliqué quand il faut parler stratégie.
    La dessus, nos amis Québécois sont bien souvent plus avantagés que nous !
    Bref, je suis toujours prêt à donner un coup de main si plusieurs personnes se manifestent...

    pour info, j'ai participé au dernier kickstarter, j'ai reçu mes cristaux... reste maintenant à recevoir le bon paquet de boosters et les bonus !
    Certes. Peut-être qu'à l'instant T les gens n'étaient pas motivé ou n'avait pas le niveau suffisant je ne sais pas. Je pense que depuis, beaucoup de nouveaux joueurs ont émergés, j'en vois beaucoup de français comme moi dans des guildes relativement connues, alors je pense qu'il y a moyen de se regrouper et de créer quelque chose de sérieux. Je dis ça dans le vent mais des fois que des gens motivés et nombreux se manifesteraient, cela vaudrait le coup je pense! Montrer que les français sont la ! J'ai également participé au kickstarter à hauteur de 90$
    Member of A1: Masters of tomorrow
    IGN : A1 TAURG

  4. #24
    Senior Member Fab Ulous's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Location
    France
    Posts
    138
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Quote Originally Posted by Vince12 View Post
    J'ai également participé au kickstarter à hauteur de 90$
    copieur ! lol

  5. #25
    Junior Member Vince12's Avatar
    Join Date
    Jan 2013
    Posts
    10
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Ah jai bien reçu mes cristaux aussi j'avais pas fait gaffe
    Member of A1: Masters of tomorrow
    IGN : A1 TAURG

  6. #26
    Junior Member charognard's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Marseille / France
    Posts
    14
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Sylvain, à Marseille Absolument pas interressé par les cartes physiques j'ai deja assez donné avec MtG ^^

  7. #27
    Junior Member
    Join Date
    Jul 2013
    Posts
    24
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    J'adore ce jeu
    Alex, Nice
    IGN: Aleskovitch ('tain, Alesk était déjà pris )
    Average ranking: 250
    Disponibilité: faible
    Expérience: 6 mois
    Autres ccg: V:TES
    Last edited by Aleskovitch; 12-27-2013 at 03:16 PM.

  8. #28
    Junior Member
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Strasbourg, France, France
    Posts
    3
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Si vous cherchez un endroit francophone passé sur le forum http://shadowerafr.xooit.fr/index.php

    On cherche du monde pour le rendre un peu plus actif! Et pour être actif il faut des joueurs actif!
    Avec la nouvelle news sur les Champions de Shadow Era il serai pas mal de regrouper un peu les joueurs pour pouvoir s'organiser pour jouer physiquement ensemble. Alors si ça vous dis vous savez ou trouver le forum

  9. #29
    Junior Member
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    1
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Salut à tous, cela fait maintenant 3 semaines que j'ai decouvert ce jeu, qui me rappelle magic par certains coté.
    40ans, toutes mes dents, et habitants les Landes.

    Demandeurs de conseils precieux et d'aide pour continuer a progresser dans se merveilleux jeu.
    Sans maîtrise la puissance n'est rien ( le bonhomme Michelin )

  10. #30
    Junior Member Vayllant's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Posts
    1
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Salut la gang ! C'est vrai que ça fait drôle de parler de Shadow era en français. Je suis un québécois de Montréal Tabranak !!!!

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •