Close

Results 1 to 1 of 1
  1. #1
    Senior Member Swallow My Pride's Avatar
    Join Date
    Jan 2013
    Location
    Marseille, France
    Posts
    118
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0

    Présentation Swallow My Pride

    Bon et bien, salut tout le monde
    Ancien joueur compétitif de Magic the Gathering (plusieurs championnats de France quand j'étais plus jeune), j'ai arrêté d'y jouer quand je suis rentré dans la vie active pour de bon ... Plus le temps du tout à me consacrer à un jeu demandant autant d'engagement.
    Cependant, j'ai toujours cet esprit de compétition, et quand j'ai changé mon téléphone (et oui, j'ai commencé Shadow Era par un moyen détourné !!), ma recherche de "rpg action pvp" m'a proposé ce jeu.
    J'ai vite accroché, créé plusieurs comptes afin de tester un peu toutes les possibilités de héros (les guerriers, les mages, un peu Lance et les wulvens ...) pour finalement me rendre compte que, comme d'hab, j'aime jouerdu côté des "pas-gentils", et plus particulierement j'ai accroché avec Zaladar, que je trouve être un des héros les plus efficaces du jeu (je suis d'ailleurs actuellement entrain de tester le deck que Fou deLile a joué pendant les derniers championnants du monde, et je le trouve bien énorme), ainsi que Majiya (Oui, j'ai toujours joué du coté des agresseurs, par exemple rouge/noir/vert étaient mes couleurs de prédilection quand je joué à MTG).
    Voilà, en gros, pour résumer, j'aime la compet, je cherche des joueurs sympas et avec un état d'esprit cool et en même temps cherchant à s'améliorer et à être compétitif, voir ptet un guilde si j'accroche avec le concept.
    Si vous voulez je peux répondre plein d'autres questions !
    A bon entendeur !!

    PS: Je ne compte pas me mettre au jeu physique, à moins qu'on ne puisse participer à des compet que par ce biais.
    Last edited by Swallow My Pride; 01-22-2013 at 02:08 PM.

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •