Close

Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0

    Les 150 nouvelles cartes!!!

    Vont bientôt être sur le test server, vous pouvez déjà les voir sur la page des cartes du sites, autant dire qu'elles seront dispo avant cet été (et un peu plus tôt que ça si Apple ne prennait pas autant de temps pour valider l'application). Voilà pour les anciennes news.

    Pour les new news, :P, vous pouvez achetez les cartes physique de ce nouveau set ici: http://www.shadowera.com/showthread....Prophecies-now!

    Pour l'info, si vous achetez un Booster box à 45$, vous aurez 45$ de Shadow Crystals viré, et avec les nouvelles cartes qui arrivent, ces 45$ de Shadow Crytals seront bien utile, et vous receverer les cartes physiques en plus (on peut presque dire "gratuitement"..). Sans oubliez que si suffisament de personnes achète des cartes il y auras des bonus en plus, comme des foils (physique et virtuelle), etc..
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

  2. #2
    Member Yougli's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    42
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Yep malheureusement comme les 50.000 $ ne sont pas encore atteints ce n'est pas encore le cas... Et il ne reste que huit jours, il y a eu beaucoup moins d'acheteurs que pour call of the crystals, du coup j'hésite énormément à investir cette fois ci...

    Autre sujet, ne crois tu pas que sortir 150 nouvelles cartes soit très risqué pour wulven ? Apparemment les cartes ne seront jamais modifiées, cartes physiques oblige, du coup s'il y a la moindre carte un peu OP ou une combo / un deck auxquels ils n'avaient pas pensé, ça risque de tuer un peu le jeu non ? Ton avis d'expert m'intéresse car j´imagine que tu as déjà testé sur le test server
    My two cents comme on dit
    Bonnes parties

  3. #3
    Senior Member Yvan Antoine's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Sudbury, Ontario, Canada
    Posts
    553
    Tournaments Joined
    1
    Tournaments Won
    0
    sa Peut arrivée qu'on trouve des combo très puissant. Mais je sais pour Magic the gathering la carte en question peut pas être utilisé pour des tournaments.

  4. #4
    Member Yougli's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    42
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Oui mais MTG est un jeu physique avant d'être un jeu online. De plus, il existe plusieurs formats (vintage, legacy mon préféré, T2 , commandeur etc...) Et plusieurs ban lists. Ce sera peut être le cas pour SE tôt ou tard (je leur souhaite )mais pour l'instant on en est loin. Leur leitmotiv est plutôt : on a testé tous les cas possibles le jeu est balanced il n'y a pas de souçi et bim on sort 150 cartes. Je ne remets pas en cause le talent de leur équipe de testeurs, juste sa taille et le temps passé à tester qui est je pense sans commune mesure avec l'équipe de MTG... C'est pourquoi passer de quelques nouvelles cartes de temps en temps (maintes fois nerfed d'ailleurs) à 150 cartes d'un coup soi disant sans nerf me paraît optimiste.
    La question reste entière

  5. #5
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    J'ai pas trop de temps là, je par à Cambridge dans 10 minutes, mais je crois qu'on y arriveras au $50000, d'une manière ou d'une autre, :P, et pour de ce que les cartes peuvent avoir des problème de balance, à mon avis ça ne seras pas le cas, le pfg à bien travaillé, et on peut considerer que vu le niveau des membres qui ont testé plein de decks, le processus que l'on a vu en live durant le premier set de cartes à été répété en coulisse cette fois et l'on obtiendra un bon nouveau set, .
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

  6. #6
    Member Yougli's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    42
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Rassurantes nouvelles donc... enjoy Cambridge et attention les anglaises aiment bien les français

  7. #7
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Ça y est, le premier niveau est atteint, donc y a plus de raisons d'hésiter, si vous acheter des cartes, vous aurez l'equivalent de ce que vous avez dépensé en Shadow Cristals, et si vous acheté des booster box, vous aurez en plus les redeemable code qui vous donneront encore plus de shadow cristals!! Il reste 9 jours pour en profiter!
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •