Close

Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12
  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    Jul 2012
    Location
    France
    Posts
    6
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0

    Question bete d'une joueuse: ou acheter sur internet les vraies cartes??

    J'ai une question stupide mais j'aimerais trouver un ou des sites internet autre que ebay pour acheter les vrais cartes starter ou booster.
    J'ai cherché partout sur google mais je n'ai pas trouvé de magasin sur le net avec les photos de starter ou de booster à acheter via paypal.
    Meme si la question a du etre deja posé au risque de passer pour une débile pourriez-vous me répondre s'il vous plait??

  2. #2
    DP Visionary FDL's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Posts
    4,188
    Tournaments Joined
    3
    Tournaments Won
    0
    Salut et bienvenue sur le forum.

    Ce n'est pas possible d'acheter des vraies cartes pour le moment. Il y a eu une période de pré-vente (janvier à mai) mais c'est terminé. Les magasins qui veulent en vendre devraient recevoir leurs commandes d'ici la fin de l'été (si j'ai bien compris). Reste à voir combien de magasins voudront en vendre, mais comme le jeu physique est distribué par un gros distributeur bien branché, il y a des chances que la couverture soit assez bonne.
    FDL TV!

    Channel | Thread | Twitter
    Deck Techs, Game Commentary, Replay Analysis and more!

    FDL Tips: The Metagame, Balance and You || Empty Hands
    LL Decklists: Serena || Elementalis

  3. #3
    Junior Member
    Join Date
    Jul 2012
    Location
    France
    Posts
    6
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Je te remercie!!

  4. #4
    DP Visionary FDL's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Posts
    4,188
    Tournaments Joined
    3
    Tournaments Won
    0
    De rien.
    FDL TV!

    Channel | Thread | Twitter
    Deck Techs, Game Commentary, Replay Analysis and more!

    FDL Tips: The Metagame, Balance and You || Empty Hands
    LL Decklists: Serena || Elementalis

  5. #5
    Junior Member
    Join Date
    Jul 2012
    Location
    France
    Posts
    6
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Pour en revenir sur le sujet quelles sites sur le net seront susceptibles de les vendre en import??
    Je suis fan de shadow era depuis peu j'aimerais vraiment qu'ils ressortent toutes les cartes en réelles pour pouvoir jouer avec mes amies.

  6. #6
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Aucune idée, mais j'ai commandé pas mal de cartes, et je suis sur la France, donc quand je les reçeverais j'en vendrais un peu, j'ai aucune idée a quel prix, j'ai d'autre truc à penser, mais bon, si tu galéres pour en trouvé envoye moi un msg.
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

  7. #7
    Junior Member
    Join Date
    Jul 2012
    Location
    France
    Posts
    6
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Si tu as des doublons ou d'autres joueurs français j'aimerais bien t'en acheter, au moins avoir un starter complet pour un mage.
    Merci, dis moi quand tu les auras, comment as-tu fais pour en commander??

  8. #8
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Je viens juste de les recevoir, en fait, c'est juste un booster box que j'ai reçu, mais ça fait plaisir quand même, je vien de passer une heure a les trier, lol, et maintenant faut que j'aille acheté des sleeves, pour répondre à ta question, je l'ai aient acheté via le pré-order truc... Oh, et il y a la nouvelle version dispo à l'app store... C'est un peu noel pour moi aujourd'hui, lol, je vai réfléchir à ce que je pourrais vendre et à quel prix plus tard, j'espere recevoir mes autre commande rapidement.
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

  9. #9
    Junior Member
    Join Date
    Jul 2012
    Location
    France
    Posts
    6
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Quote Originally Posted by kentuequi View Post
    Je viens juste de les recevoir, en fait, c'est juste un booster box que j'ai reçu, mais ça fait plaisir quand même, je vien de passer une heure a les trier, lol, et maintenant faut que j'aille acheté des sleeves, pour répondre à ta question, je l'ai aient acheté via le pré-order truc... Oh, et il y a la nouvelle version dispo à l'app store... C'est un peu noel pour moi aujourd'hui, lol, je vai réfléchir à ce que je pourrais vendre et à quel prix plus tard, j'espere recevoir mes autre commande rapidement.
    Alors là je suis verte de jalousie.... J'espère que tu auras quelques doubles pour moi....
    Qu'est ce que tu as pour le mage??

  10. #10
    Junior Member
    Join Date
    May 2012
    Posts
    1
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    J’ai reçu mes deux booster box il y a deux semaines environ, et c’est vrai qu’elles sont top les cartes physiques

    Je me demande si on ne devrait pas essayer de contacter des boutiques genre Ludikbazar ou autre (des boutiques physiques ?) pour les tenter à importer et distribuer les cartes. Je ne sais pas s’il y a une viabilité économique pour les cartes physiques de Shadow Era sur le sol français (notamment du fait de la non traduction des cartes à l’heure actuelle), mais ça pourrait être sympa !

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •