Close

Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    2
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0

    Tournoi du 12 avril

    Bonjour c'est la premiere fois que je poste ici, jouant depuis quelque jour j'ai cru comprendre qu'il y avait un tournoi mondial pour 2012, les inscription ce termine le 12 avril, si j'ai bien compris c'est un tournoi avec les carte digital vue les payement d'inscription de 500 shadow crystal, savez vous si les horaires seront arranger ou si l'on devra se plier au heures US? Le fr peuvent s'inscrire sans probleme ? Merci d'avance de vos reponse et de votre gentillesse

  2. #2
    DP Visionary FDL's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Posts
    4,188
    Tournaments Joined
    3
    Tournaments Won
    0
    Salut,

    Le tournoi se déroulera en 2 phases.

    Premièrement, il y aura 6 rondes en format 'suisse'. Chaque ronde durera 1 semaine pour donner la chance à tout le monde de trouver un rendez-vous potable pour les deux joueurs.

    La ronde finale (élimination simple, 3 de 5, avec les 32 meilleurs de la portion suisse) se déroulera en 2 jours, pendant la fin de semaine du 16-17 juin. On ne connaît pas encore les détails de l'horaire.

    Jusqu'à maintenant, la plupart des tournois organisés par la communauté sont alignés sur l'heure européenne.

    Bonne chance!
    FDL TV!

    Channel | Thread | Twitter
    Deck Techs, Game Commentary, Replay Analysis and more!

    FDL Tips: The Metagame, Balance and You || Empty Hands
    LL Decklists: Serena || Elementalis

  3. #3
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    En français on peut dire round, où manche, mais pas ronde, , juste pour dire,

    Oh, et il y aura 7 rounds.
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •