Close

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 16 of 16
  1. #11
    Member Yougli's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    42
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Yep intéressé aussi sur Paris ou 94 j'attends mes cartes aussi d'ailleurs petite question pour grumbaki : j'ai acheté mes cartes aujourd'hui vont ils m'envoyer les extra foils où c'est trop tard ? ( si c'est le cas blasé j'avais acheté mes cartes avant mais ai eu re besoin des sous pour un truc de santé et je n'ai pas pu les racheter avant aujourd'hui ).
    Bonnes parties

  2. #12
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Tout achat fait avant la fin de la vente (30 mai) auras tout les bonus, cet à dire que pour chaque achat fait, y'aura un bonus en Shadow Cristal (en plus de ceux reçu imédiatement aprés avoir passer commande), une boite, des bidules pour contabiliser les point de vie et d'attaque, 1 foil des 65 cartes (epic, rare, heros) (aussi presente dans les boosters), un tapis de jeu, 1 foil des 65 cartes digitales (épic, rare, hero), un avatar personalisé, 1 foil des 55 cartes exclusive (pas présente dans les booster), 1 allié neutre (exclusif), si t'achete 4 boosters, t'as tout ça x4,

    Y'auras peut être même les 55 foils exclusif en digital si j'ai bien compris, à confirmer d'ici 2 semaines, les colis seront surement envoyé avant la fin Mai, mais dans l'odre des commandes, donc pour ceux qui ont commander hier, les commandes partiront en dernier.
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

  3. #13
    Member Yougli's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    42
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Grand merci pour toutes ces précisions Ken ! C'est plus clair maintenant ...
    Perso j'ai pris le complete playset, tu crois que j'aurais mieux fait de prendre 4 boîtes de boosters ?
    Je pensais peut être compléter avec une boite mais j'ai plus trop le budget après mon iPad ... Par contre quel bonheur pour jouer.
    D'ailleurs voici les jeux auxquels je m'adonne régulièrement pour ceux qui aiment les tcg , par ordre de préférence (après shadow
    Era bien sûr ) :

    Cabals : vraiment sympa à jouer, le côté positionnement des cartes ajoute un vrai plus (à chaque partie le plateau de jeu change ça varie bien l'histoire). On peut avoir la collec complète pour une quarantaine d'euros. Très abordable.

    Assassin's creed recollection : quel dommage , le jeu est fantastique (temps réel, possibilité de jouer des instants etc... Vraiment bien pensé pour un jeu online et très addictif) mais le coût des cartes est vraiment abusif. Soit vous êtes riches soit non et dans ce cas vous jouez pas dans la même cour... Je ne mettrais pas un euro là dedans. Mais p... J'y joue !

    Ascension return of the fallen : excellent jeu de deck building le principe est génial très bien pour améliorer sa vision de la synergie entre les cartes et comprendre que, dans un tcg, la pioche et le card advantage sont les 'éléments clés. Même pas 10 euros pour des heures de joie, de plus le niveau de l'IA est assez élevé.

    Kard combat : basique mais sympathique, parfait pour un joueur débutant en tcg. Créé par richard garfield (MTG). Même prix qu'ascension.

    Voilà , j'en ai testé beaucoup et ces quatre là me semblent au dessus du lot, chacun dans leur genre.
    Shadow era reste bien supérieur cela dit
    Enjoy !

  4. #14
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Aux dernières nouvelles, les 55 foils seront aussi digitales (yes!), on devrait recevoir les commandes à partir de début juin, et les digitale foils dans deux semaines.

    Avec le complete playset, tu seras bien lotis avec x5 de toutes les foils, mais seulement 1x toutes les digitales. T'auras aussi une dizaine de millier de shadow crystals en plus lors de la livraison.

    Pour les autres TCG, j'suis déçu de kard kombat, j'avais acheté le jeu complet, et après un bug j'ai tout perdu, alors j'ai laissé tomber, je sais pas si c'est comme se (tu peut tout récuperer si tu perd des cartes/gold/sc par un simple e-mail à support@shadowera.com), j'ai essayé de m'incrire sur le forum qui cela dit est plutôt mort, et ça à même pas marcher, aucune réponse de leur par non plus, bref, c'est nul.
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

  5. #15
    Member Yougli's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Posts
    42
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Yes merci de ta réponse. En fait les digital foils ne sont pas ma priorité , par contre j'aimerais pouvoir faire des matchs miroir en physical cards (zhanna contre zhanna en vrai !!!) mais d'après ce que j'ai compris j'aurais 5 fois toutes les foils ce sera peut être suffisant mais j'ai peur d'avoir des trous pour les communes (si j'ai que quatre puwen je pourrais jamais jouer humain vs humain avec un pote, gross malheur !!). Donc je me dis qu'avec les boosters sur 4 ou 5 boîtes j'ai plus de chances d'avoir les cartes par 8 et d'être plus libre pour jouer entre potes. Hesitating...

    Concernant kard combat c'est clairement pas le meilleur tcg mais parfait pour passer le temps en salle d'attente chez le dentiste t'as pas eu de chance avec ton bug ça ne m'est pas arrivé donc j'ai jamais tenté de joindre le support.
    Par contre t'as essayé recollection ? Franchement de la balle ils sont relous à vendre ça aussi cher du coup je m'amuse à battre des gros riches avec un deck full communes ça me rappelle le T2 Magic ...

    Bonne après midi
    Last edited by Yougli; 05-13-2012 at 12:33 PM.

  6. #16
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Avec 3 booster box t'aurais eu à peu près autant de cartes qu'avec le complete set, pour te faire une idée, mais seulement 3 allié neutre exclusif, et 3x toutes les foils, et pas toutes les carte rare et épic x4. Alors qu'avec le complete playset t'auras toutes les rares et épic x9.... Mais il te manqeras quelque Puwen... J'crois qu't'es plutôt gagnant pour ce qui est de créer des parties avec tes pots, surtout que les Puwen seront facilement achetable sur ebay par exemple...
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •