Close

Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Senior Member Fab Ulous's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Location
    France
    Posts
    138
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0

    Défaite sans explication

    Bonjour,

    j'ai un peu de mal avec l'anglais et essayer de trouver des solutions à mon pb sur le forum s'annonce compliqué...

    Voilà, je vous explique :
    j'ai fait deux parties ce matin et alors que le joueur adverse semblait ne plus jouer (le tour revenant à moi sans qu'il ait jouer une seule carte) ou passait bp de temps à jouer sa phase de sacrifice, l'écran "DEFEAT" apparait !!!

    alors la question, c'est pourquoi ???

    est-ce un bugg que vous avez déjà rencontré ?
    je joue depuis un moment et que le jeu se freeze et qu'on soit obligé de faire un Draw, ça arrive souvent mais je n'avais jamais perdu de partie comme ça...

    Merci pour vos infos !

  2. #2
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Humm, c'est pas tres courant comme bug.. Ca peut être que ton adversaire à tricher, ou il y avait un bug avec super nova il y a quelque mois, ou t'as pas de bol, si tu pouvais donner le nom de ton adversaire, j'aurais jeté un coup d'oeil.
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

  3. #3
    Junior Member
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Awirs, Liege, Belgium, Belgium
    Posts
    15
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Moi ça m'arrive régulièrement 1 fois sur 5 et j'ai souvent l'impression que c'est lié à un problème de wifi... (je joue sur une tablette sous android)

  4. #4
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Quote Originally Posted by Pit Ming View Post
    Moi ça m'arrive régulièrement 1 fois sur 5 et j'ai souvent l'impression que c'est lié à un problème de wifi... (je joue sur une tablette sous android)
    Dans ce cas là, tu doit avoir le symbol "no wifi" apparaitre à un moment du jeu, non ?

    Tu joue sur une tablette via wifi ? Parce qu'en principe c'est beacoup plus stable lorsque l'on utilise la wifi, tu devrait pas avoir tant de raté que ça. 1 sur 5 c'est ce que j'ai en jouant via une très mauvaise 3G...
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

  5. #5
    Junior Member
    Join Date
    Oct 2012
    Posts
    1
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0

    Le meme probleme!

    Bonjour,

    J'ai commencé a jouer a Shadow Era. Je peux dire que je j'aime pas mal.
    Je commence à vraiment bien toucher. Mais il faut m'expliquer un truc. Souvent, trop souvent quand je gagne. Avant que je donne le coups de grace. L'adversaire s'arrête de jouer. J'attends, croyant que si il laisse son temps s'écouler. Ça me redonnera la mains. Comme ça m'arrive à moi même. Que nini. Systématiquement. Le jeu me fait un écran defeat. Je prends 50 et basta. Par compte il ne me semble pas que je régresse dans mon rang mais à voir.

    Je joue le plus souvent en wifi sur galaxy note 2 sous jelly bean 4.1.2. Ça me gave vraiment! Donner moi au moins comment je peux faire ce qu'il me font! Pour moi ça ne peut pas être un bug car quand je perds. C'est bizarre! Ça ne m'arrive jamais!

    Bonne continuation. Shusss...

  6. #6
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Salut, en fait personne ne sais vraiment ce qu'il se passe. L'explication la plus logique et courrante sur le forum anglais serait que ton adversaire voyant qu'il a perdu quitte le jeu en fermant la fenêtre plutôt que de cliquer sur "challenge" et donc ce bug te donne une défaite alors que c'est lui qui à quitter le jeu, mais te fait conserver ou même gagner des points pour le rang.
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •