Close

Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    Feb 2012
    Location
    Quebec, Canada
    Posts
    8
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0

    Le rating system

    Probablement que le sujet a déjà été abordé dans les dédales du forum, mais j'aimerais partir (ou repartir) la discussion sur le rating system de SE. Pourquoi dieu, ils n'utilisent pas le système qui a fait ses preuves depuis longtemps dans différent jeu de stratégie et de réflexion, je parle ici du système de ELO.

    Un jeu de compétion modiale comme les échecs l'utilise depuis très longtemps et je crois que l'implémentation d'un procédé semblable serait facilement réalisable et peu être plus adéquat..... non?

  2. #2
    DP Visionary FDL's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Posts
    4,188
    Tournaments Joined
    3
    Tournaments Won
    0
    Kyle (concepteur du jeu) a déjà mentionné que le système va changer. Les joueurs seront divisés en ligues (à la Starcraft 2 je crois, je n'ai jamais joué).

    Mais le mieux, c'est de pas se soucier de son rang. La gloire va surtout aux joueurs de tournois de toutes façons.
    FDL TV!

    Channel | Thread | Twitter
    Deck Techs, Game Commentary, Replay Analysis and more!

    FDL Tips: The Metagame, Balance and You || Empty Hands
    LL Decklists: Serena || Elementalis

  3. #3
    Senior Member
    Join Date
    Feb 2012
    Posts
    160
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Quote Originally Posted by Centiago View Post
    Probablement que le sujet a déjà été abordé dans les dédales du forum, mais j'aimerais partir (ou repartir) la discussion sur le rating system de SE. Pourquoi dieu, ils n'utilisent pas le système qui a fait ses preuves depuis longtemps dans différent jeu de stratégie et de réflexion, je parle ici du système de ELO.

    Un jeu de compétion modiale comme les échecs l'utilise depuis très longtemps et je crois que l'implémentation d'un procédé semblable serait facilement réalisable et peu être plus adéquat..... non?

    c'est marrant que tu dises ça alors que justement beaucoup de gens pensent à changer le système Elo pour quelque chose de plus
    moderne (les contraintes au moment de l'invention de l'elo ont changé).
    il faut lire ça :

    http://www.kaggle.com/c/chess

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •