Close

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 14 of 14
  1. #11
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Premierement, Boris tue tout alliés avec un côut de 4 (ou moins) ressources, il ne donne pas 4 domages sur un allié. Il lui est impossible de viser un plasma behemot, aeon, raven, sandworm.... Je fesais la même erreur au début..

    Avec les cartes que tu as, Si tu veut un deck Eladwen, t'as besoin d'acheter 2 human mage starter, comme ça t'auras 4 fireballs, 2 lightnin, 2 research, vend toutes les cartes dont tu as déjà plus de 4 copies, et avec l'or, achete ce dont tu as besoins. Il est préférable de ne pas vendre les cartes pour lesquels tu as moins de 4 copies, mais si tu as vraiment besoin d'or, vend les cartes communes (celles qui sont ecrite en blanc en bas de la carte).

    Un bon eladwen c'est :

    4 fireballs
    4 lightnin strike
    4 research
    3 super nova
    4 jasmine
    4 brigitte
    4 puwen
    3 snow sapphire
    2 missplaced
    3 aldon
    2 bad santa
    3 retreat

    Tu risque de galèrer contre amber (mon hero preferer pour cette version), logan, et darkclaw, ajoute des creatures avec plus de 4 coûts si tu galère trop contre darkclaw, pour Amber et Logan, y'a rien a faire, ils sont plus fort, garde à l'esprits que tout ce que tu as besoin pour gagner contre un warrior c'est de prendre le controle de la table avec des alliés.

    De nouvelles cartes vont être crée pour la prochaine version, et certaine cartes vont changer, comme sandra trueblade où dirk, il faudra evolué avec.
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

  2. #12
    Senior Member ArkaX's Avatar
    Join Date
    Nov 2011
    Posts
    635
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Logiquement tu te perd là.

    Le MIEUX que tu puisses faire sans argent.

    Etape 1:
    REFAIS UN NOUVEAU COMPTE
    Choisis toi UN héros (en théorie si tu met pas d'argent, évite les prêtres et les guerriers les armures coûtent la peau du cul).

    Etape 2:
    Fait le bonus et chope 200 cristaux (si t'as moins, refais un compte même une adresse mail bidon ça passe sinon utilise yopmail).

    Etape 3:
    Achète le deck de ton héros si c'est un shadow.

    Etape 4:
    Achète un deck elemental et vend les cartes

    Etape 5 :
    vois ce qui te manque comme carte et calcule s'il vaut mieux racheter un deck de ton héros pour les cartes manquantes ou alors rachète un deck elemental encore une fois, et revend.

    Etape 6: Achète tes cartes manquantes.

    Conseils : Eladwen te fais un bon deck direct achète 2x mage deck 1x Elemental deck et vend les cartes dont t'as pas besoin + achète celles que tu veux intelligemment (garde qques sous au cas zou)
    Oublie pas que niveau 5 et 10 tu pourras racheter un deck elemental et revendre encore.
    Si tu préfères jouer un autre héros c'est pas un souci tu peux aussi suffit de le monter au niveau 10 et tu auras 200 de bonus + 200 du niveau 10 soit 400 crystaux. Tu peux faire pas mal de decks avec ça..

    Voili voilo
    Last edited by ArkaX; 01-05-2012 at 12:08 AM.

    Even Trolls Considered

  3. #13
    Junior Member Horiizon68's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Stormwind
    Posts
    6
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Tout d'abord merci pour vos réponses , ça fait zizir de voir que les Français ont déjà un bon ( voir très bon , vu que KentueQui est classé 1er au niveau des Golds .. )

    Alors pour répondre a kentuequi :

    J'ai fait exactement le même deck , j'adore ! Ce qui est assez amusant c'est que il y a deux voies pour gagner , soit c'est directement toutes les bonnes cartes et l'ennemi a à peine le temps de me toucher , que je le couche. Soit ma vie descend très vite , ce qui me fait arriver a la barre des 10hp voir moins , et ensuite j'envoie la purée et en 2/3 tours j'ai gagné.

    Hier soir j'ai essayé de le Deck en mode Challenge contre une personne de Rang 0 ( mais a mon avis la personne avait un compte plus haut level car le mec savait correctement jouer et avais un très bon deck ) qui lui a joué le temps en me mettant le poison + la brûlure ce qui faisait que j'avais peu de temps pour finir la partie . Arrivant a un seuil critique j'ai tout balancé , jusqu'a a arriver a faire un DRAWN en Claquant la Nuke ( explosion atomique ) en fin de partie , la seul voie pour ne pas perdre ..

    J'ai une question importante , autant avec le deck de départ je savais qui sacrifier prioritairement , mais alors avec ce deck , vu que quasiment tous les items sont important , j'hesite a chaque fois .. Il m'arrive de sacrifier Bad Santa ( j'imagine qu'on va me traiter de dingue , non ? ) ou encore la carte avec un ogre qui fais l'innocent .. Parfois Le saphire ( Gêle l'ennemi quand il m'attaque ) quand j'en ai plusieurs dans ma main. Mais que au hasard et a ce qui m'arrange le plus ^^

    Pourrais tu me dire qu'elle cartes il faut que je sacrifie , que je protège , avec qui je dois attaquer. Ou me donner des combines pour gagner rapidement

    Merci d'avance !



    Ensuite pour Arkax :

    J'ai juste la flemme de recréer un compte et de tout recommencer ..
    J'ai vendu tout le deck ENTIER de Boris pour pouvoir arriver a m'acheter celui de Eladwen ... x)

    Sinon je me suis acheté 3 deck human mage pour pouvoir avoir toutes les cartes manquantes et celles en trop .. J'ai moyen de m'acheter encore 3 decks ( 380 cristaux ) et d'apres toi il faudrait que je me prenne un deck elemental c'est ça ?


    Merci pour vos réponses les gens (:



    edit PS : Voilà , j'ai joué 3 matchs en Challenge et je les ai tous gagnés , me voilà a 126 de côte ! ( rank )
    Last edited by Horiizon68; 01-05-2012 at 04:41 PM.
    Asking Alexandria

  4. #14
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Oops, j'avais oublié de repondre... En fait, ça depend de quel héros ton adversaire a, par exemple, elad vs elad, tu peut sacrifié des alliés, t'as besoin d'eux qu'au debut de la partie, misplaced (la carte avec l'ogre) est super importante vs darkclaw (full moon), snow sapphire est une cartes a sacrifié contre les guerriers, ils là détruiront aussitôt que tu la joue, tu perdra 6 ressources pour rien, c'est toujour mieu de jouer deux jasmine où jasmine + fireball... Mais ce n'est qu'en jouant un deck pendant longtemps qu'on ne trouve plus de probléme à choisir quoi sacrifier.

    Une autre astuce, c'est lorsque t'a tes premiére cartes en main, essaye de voir tes prochain tours. Par exemple si tu commence premier et que t'as -brigitte, puwen, jasmine, jasmine, aldon, research,

    T1 -> brigitte
    T2 -> puwen
    T3 -> jasmine si t'on adversaire n'a pas joué d'allié avec hp>2, aldon si t'on adversaire a joué un puwen
    T4 -> research + use research ou research + use jasmine ability

    Donc, ta premiére carte a sacrifié c'est jasmine, et tu peut sacrifié les 4 cartes suivantes, t'auras un exelent début de partie. Note que sacrifié une fireball ou lightnin strike n'est pas forcement une bonne idée, mais ne pas sacrifié de cartes est une trés mauvise idée
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

Tags for this Thread

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •