Close

Page 9 of 9 FirstFirst ... 789
Results 81 to 83 of 83
  1. #81
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    L'intéret d'appartenir à une guilde est d'avoir des partenaires pour jouer, s'entrainer, créer des decks ou juste avoir des conversation fun. Mais c'est encore plus intéressant si tu parvient à intégrer une guilde comme A1, parce que tes partenaire seront d'excellent joueurs. Mais dans Shadow Era la premiére des chose qu'il faut pour être dans une guilde pour l'instant, c'est parlé anglais (du moin se débrouiller pour comprendre et se faire comprendre).
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

  2. #82
    Junior Member
    Join Date
    Dec 2012
    Posts
    5
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Quote Originally Posted by kentuequi View Post
    L'intéret d'appartenir à une guilde est d'avoir des partenaires pour jouer, s'entrainer, créer des decks ou juste avoir des conversation fun. Mais c'est encore plus intéressant si tu parvient à intégrer une guilde comme A1, parce que tes partenaire seront d'excellent joueurs. Mais dans Shadow Era la premiére des chose qu'il faut pour être dans une guilde pour l'instant, c'est parlé anglais (du moin se débrouiller pour comprendre et se faire comprendre).
    L'anglais je le comprends s' il est ecrit enfin je me debrouille quoi ldrrr! Ms ce qui serait tiptop ca serait d'avoir une guilde 100% francaise qui serait au top! Non?

  3. #83
    Regionals Runner Up kentuequi's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Around my belly button.
    Posts
    6,646
    Tournaments Joined
    0
    Tournaments Won
    0
    Ça serait plutôt sympa, mais pour l'instant y'a clairement pas assez de joueur sérieux pour la faire, de plus je préfère rester sans guilde pour l'instant, donc ça sera sans moi.
    "Rastas don't believe in violence... Rastas don't believe... Rastas know." -Bob Marley-

    Winner of the Multi-Post Streak Challenge
    *’”⁷ᵔᵕᵔ∞*°゜゚⁰ᵒ☉●•⋆.ᵢᵢᵢ₇.。・°'¨⋋ⓚⓔⓝⓣⓤⓔⓠⓤⓘ⋌¨'°・。.₇₇₇.⋆•●☉ᵒ⁰゜゚°*∞ᵔᵕᵔ⁷‘“*
    ⊰☠ ℑcℯ ℰℒℱ ☠⊱

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •